Aline 62 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Qqun connait il cette couleur de robe? Est ce toléré en expo? Avez vous deja vu des cané de cette couleur? dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 il est trop jeune pour que la couleur soit définitive ... mais si cette robe persiste ; il ne devrait pas être confirmé !!! une chose est sure ; c'est là que l'on voit réapparaitre les mélanges faits dans le passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c qui les parents de ce chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Le mélange n'est peut être pas si lointain que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 non il ne serat surement pas confirmé,maitenant moi jai vu un male adulte a une expo il avait que les pattes de cette couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai trouvé la photo de ce chiot sur le site d'un eleveur il lui reste 4 chiots a vendre dont celui ci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu a le cite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 http://users.skynet.be/canecorso/canecorso/ voici le lien l'elevage se nomme la Legion d'Antisse dans la rubrique chiot il y a des photos dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est en Belgique, donc pas besoin de confirmation, sauf ci ce chiot devait être importé en France. A noter que l'on ne sait rien sur la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai vue de plus l'eleveur marque bien chiots noir et feu comme un roth quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est pas tres zoli tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Peut-être un rott qui s'est installée dans la portée à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai cru en regardant que c'était un bébé rott...bizarre si c'est un cané !! ou bien une nouvelle couleur de cané !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 comme quoi la confirmation n'est pas inutile, pour reproduire avec des chiens qui corespondent au standard. des couleurs comme ça il y en a aux états unis mais vraiment avec la couleur du rott noir et feu. J'en ai vu un a peu pres de la même couleur que ce chiot, mais adulte, ça choc, il y a de cela 2 ou 3 ans a peu pret et de mémoire, si celle ci ne me joue pas de tour; lorsque j'ai demandé autour de moi s'il concourait, on m'a juste dit "NON! il s'est fait simplement confirmer". ??? DANS MA tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c bien pour les gens qui n'arrive pas a se decider entre le roth et le cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ben sur le site ils précisent le nom de la mère et le nom du père ainsi que l'élevage il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 D'après ce que j'en sais cette robe est assez courante aux Etats-Unis, jamais vu par chez nous, par contre sur les sites US vous en trouverez pas mal, un Cane Corso aux couleurs du Rott... bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ho le joli bb rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi je connais un mâle adulte noir et feu, qui est d'ailleurs le frère de ma chienne. C'est clair que la couleur peut paraître bizarre sur un cane.... Mais bon y'a certains gènent qui sont réaparut et on commence à en voir de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Quelqu'un a déja vu les papattes e Plud en photo ? Plud oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien visible sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'en ai une sur l autre PC d'un chiot couleur rott vous mettrais ca bientot ... et pourtant outre les yeux clairs il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Fait bizarre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 perso je trouve pas cette couleur top dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Du même genre, au hasard d'un site sur le net : https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11035375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Effectivement, ça me fait penser au beauceron ou au dobermann la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas très zolie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Plud est une réference dans la Race....... Vous pensez qu'il a été croisé ??? Si quelqu'un a une photo de ses parents ???? Je suis preneur ... Pandor peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne pense pas que Plud ait été noir et feu comme un rott' ou un beauceron. Je pense que les bandes étaient justes bringées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui mais juste bringé et localisé que sur les pattes et poitrail, curieux non ? Moi je suis persuadé qu'il est né d'un croisement.... Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 D'ailleurs David est comme son père, il a également des zones plus claires sur la poitrine mais ça reste du bringé. Tout comme Ronan, je ne pense pas que ce soit la même chose, le chiot page 1 est bien noir et feu sans aucune bringure , il à le dessus des yeux et la machoire inférieur feu. Ici David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Citation :oui mais juste bringé et localisé que sur les pattes et poitrail, curieux non ? Moi je suis persuadé qu'il est né d'un croisement.... Il faut pas perdre de vue que c'est le cane tout entier qui a été croisé, en vue de sa recontruction. Et de loin en loin on a et on aura encore des surprises. Ce week-end à Montpellier, un des ouvertes mâles aurait très bien pu faire un Excellent Classé en Bullmastiff, ça peu troublé mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Magrignane a écrit:[Ce week-end à Montpellier, un des ouvertes mâles aurait très bien pu faire un Excellent Classé en Bullmastiff, ça peu troublé mais c'est comme ça. d'ailleurs j'ai bien cru m'etre trompé de ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 En remettant cela à l'époque, David comme son père Plud, collaient très bien au chien foncé qui était sélectionné pour un certain type de travail. On était encore très loin du chien d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 malheuresement le cane plus sa va plus il se rapproche du bulmastif.c vraimant dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je pense que le plus dur est de faire du "normal", du court ou du long, c'est pas trop difficle, mais du normal...et étant donné l'image des canés au "long museau", beaucoup d'éleveurs (dont je fais parti) cherche, non pas à faire le plus court possible, mais le moins long. Pour la couleur, Nabucco Degli Olmi a fait plusieurs chiens de sa descendance de robe noire avec les pattes et uniquement les pattes, bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mais maintenant je pense que l'on perd meme la base du cane avant les canes etait homogene maintenant ils sont tous different j'entend meme des gens parler de deux types de cane c completement ridicule mes plus on va dans l'ecxes plus on vat a la perte du cane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites