Captainemo 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que cela ne sera qu'un mauvais souvenir ! bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca va Aline ? vous tenez bon toutes les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ca va, royce est toujours stable, j'en saurai plus mardi apres le rdv du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 février 2007 allez courage deja une semaine de passée chaque jour passé est un pas vers la guérison on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 je ne sais pas si c'est moi qui m'habitue ou non mais je trouve que ma grosse a une meilleur tête aujourd'hui elle me parai plus detendue, je vais chez le véto demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tant mieux Aline, courage et patience même si cela est facile a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2007 On pense à vous, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon courage!! caresse a la grosse , on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors alors alors?????? aline ca en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 pareil la tete est moin tendue mais c'est pas encore ca au niveau de la motricité. j'attends en croisant les doigt. Royce a eu encore une injection anti tetanique et je retourne voir le véto samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 grosse caresse a ta louloute et bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 février 2007 On attendra des nouvelles samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 février 2007 y'a dèjà un petit mieux...en espérant qaue samedi les nouvelles seront treès très bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est cool si sa situation s'améliore !!! courage à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 février 2007 Elle est sur la bonne route,on croise les doigts pour vous. à la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 février 2007 allez courrage on attend les nouvelles avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alors Aline, qu'a dit le véto ? Comment va Royce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui Aline des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 février 2007 retour après une longue absence... Alors Aline, comment va Royce ? commencez vous à soufler un peu toutes les deux ou ça reste toujours préoccupant ? il serait tentant de penser que si elle a mener son combat jusque maintenant, elle va pouvoir continuer jusqu'à s'en tirer ! Je continue de tenir les pouces pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca va vraiment mieux, j'ai rendez vous chez le véto lundi prochain mais la vraiment je voie de l'amelioration, merci encore a tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quel soulagement!! . Tu nous remettra une photo d'elle dans ses meilleurs jours, car la dernière qu'on a vu d'elle nous a vraiment attristé! Caresses à Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa comme ça fait plaisir !!!!! Bravo à Royce pour sa ténacité face à la maladie !! combattre un téténos c'est rudement difficile et horriblement douloureux !! je suis contente que vous apperceviez une lueur au bout de votre tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ahh super une bonne nouvelle!C'est génial fais lui des grosses poupouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon courage ... ca va allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors, comment va la mémère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop genial pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui, comment va Royce, de bonnes nouvelles j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors comment va la pepete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Alors Aline, comment va Royce, guérie j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ton silence m'inquiète, peux-tu donner des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est vrai ca, j'espere que ca va mieux pour royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Comment va la petiote? jespere qu'elle va mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est bizarre, Aline n'est plus venu sur forum depuis plus de 20 jours, espérons que rien de grave ne soit arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sur son forum pareil, elle n'est plus venue.. snif...je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 roooooooo les péssimiste !!!!! mais non moi j ai confiance elle peut etre en vacance aline!!! donne vite des news quand tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 aline donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 23 mars 2007 reste positive Aline malgré tes peurs, tes questions, aime là comme tu l'as toujours fait, elle n'en sera que plus courageuse...tu sais bien à quel point nos émotions sont reconnus...bonne chance à vous 2, pleins de caresses à Royce Donne des nouvelles si tu veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors Aline, comment va Royce, donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Aline et Royce, bizarre qu'elle ne vienne plus nous rendre visite sur le forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 desolé pour ne pas avoir donner de nouvelles plus tot car apres la chienne c'etais moi (3 semaine d'hosto) Royce va super bien, elle c'est totalement remise et j'ai meme l'impression quelle a 2 ans au lieu de 7 ! merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 avril 2007 roh ben j'espere que pour toi ca va mieux! c'est super pour royce ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Super nouvelle, suis contente pour vous deux, mais toi comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouf soulagée je me demandais s'il n'y avait pas eu un problème j'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Excellente nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon bah c'est cool !! Ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je viens de voir ce post !! oups, tu a du avoir peur !! je suis heureuse que ta louloute en soit sortie !! vraiment ! Et toi, tu vas mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites