Viggen 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 qui va bientôt avoir 3 ans de c........s !!! Bah, sont où les poissons ???? bah koi ?? oui, je creuse !! parfaitement je creuse !!! ça gene qq'un que je creuse ???? bon, allez, je joue un peu les chiens de garde qd mm !!! et voilà, je veux aider à passer le balai, mais bien sur ça ne plait pas !! après on va dire que je ne fais rien !! bon alors là, j'aimerai que l'on me fiche la paix !! c'est MA rotule !!! oust !!! bon ok l'est pas récente la photo !! et pi bonjour mes zoreilles !! toutes en vrac !! je devais avoir 4 mois pi être 5 !! oh hisse !! un peu de gym !! joli sourire, non ??? bon, c'est quand kon donne les cadeaux là ???? mais non, je ne suis pas curieux !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la deuxieme ...terrible!! jolie terreure quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa les photos et très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Rhooooooooo ca fais plaisir de revoir un peu de dobby ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sûr joli doberman....bien charpenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 très beau ton dobi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super joli ton chien !Un sacré morceaux non ?En ce qui concerne les conneries, nous diront que c'est canin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour vos compliments beau morceau en effet, mais faut bien avouer que Viggen accuse 2/3 kgs de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Beau dob., ça fait plaisir d'en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'avais pas vu ce post, super les photos et c'est vrai très beau dob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est vrai que c'est de plus en plus rare. superbes tofs!! moi j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 10 février 2007 il est vraiment beau ton dob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour vos compliments sur mon loulou. J'va en chercher d'autres des photos, pas que j'en manque mais Vivi est difficile à prendre en photo : Môsieur à horreur de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2007 Après le bain : Pfff quelle horreur de sentir le shampoing !!! rien de vaut un bon frottage sur l'herbe !! Quand je vous dis que ça me gonfle les photos : résultat je me mets à l'ombre et je fais la gueule la vache, parait d'après qqs abrutis, que je suis un chien dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est super ton dob. tous la meme manie ils aiment pas etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui, direct aller se frotter dans l'herbe ou la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je suis amoureuse c'est sûre laaaaaaa !!!! Terrible Viggen ! C'est vrai que les dobs se font rare par ici, dès que je rentre du taf j'ai vais prendre le temps de vous mettre quelques tofs de la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est une bonne idée ça, car c'est vrai que nous sommes peu de maîtres de dob, mais bon d'un autre côté c'est déjà vachement sympa qu'il y ait un topic rien que pour eux vue qu'il s'agit d'un forum dédié aux molosses ! au plaisir de faire connaissance avec ta dodinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Puréeeee je suis désolée trop de boulot et je sors d'une mega grippe !!! demain c'est dimanche promis je me prends le temps de mettre des photos de la miss !! Amitiés Cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est balaise ton dob!!! J'en avais jamais des aussi beau... Sa fait plaisir d'en voir qui n'est pas une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci beaucoup pour lui. ce n 'est effectivement pas une crevette, mais normal car ce n'est pas une "lignée travail" : lui accuse 49 kgs contre 35 en général pour un dob de travail ! voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Heu ... je veux pas dire de mal, mais là, tu fais de la désinformation.Je connais un dob de travail (avec pures lignées travail) qui fait 70 cm au garot et 40 kilos.Bref, un chien typiquement standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 l'ai mimi le ptit bb a sa maman pas vrai bobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 4 mars 2007 49kg!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Malriska a écrit:Heu ... je veux pas dire de mal, mais là, tu fais de la désinformation. Je connais un dob de travail (avec pures lignées travail) qui fait 70 cm au garot et 40 kilos. Bref, un chien typiquement standard. désinformation bien involontaire de ma part Malriska : je pensais que les dobs de travail était plus léger. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui, c'est forcément un peu + léger qu'un dob de beauté, mais pas au point de faire 35 kilos pour un mâle. Mais t'inquiètes pas, y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les pov'loulous je les vois plus fin qu'ils ne sont ! pas de souci, tu as bien fait de relever, suis pas très au point question dob !! !! c'est mon prem's dobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je craque en voyant les deux dernieres photos ! quel beau ptit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour lui Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites