Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle93

Brinka 8 mois

Messages recommandés

Besoin de vous pour savoir ce que vous pensez de Brinka, nous aimerions la presenter a des expositions pour eventuellement qu'elle devienne lof un jour, que pensez vous d'elle en toute franchise Merci d'avance

En fait elle est pas née lof, donc on a tout a faire. Vla pourquoi je vous demande quelques conseils Merci

la principlae caractéristique a avoir pour être inscrit à titre initial, c'est les radios de dépistage de la dysplasie lus A/A officiellement.

Après, j'aurais tendance à dire, ta chienne à partir du moment où elle ressemble un temps soit peu à un cane corso, elle sera inscrite.

La principale difficulté est la radio des hanches

Donc le physique exterieur du chien est moins important par rapport à la dysplasie?!

Ce que tu veux dire Hervé c'est que si un cane ressemble a un braque mais que sa radio est A/A il a toute les chances d'etre au lof ?

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si vous pensez que Brinka a vraiment la "tronche" Cane corso
Merci

Tetelle93 a écrit:
Ce que tu veux dire Hervé c'est que si un cane ressemble a un braque mais que sa radio est A/A il a toute les chances d'etre au lof ?
Merci

Sans aller à l'extrême, il est beaucoup moin difficile de trouver un juge qui va accepter de confirmer votre chien Très bon en exposition qu'un lecteur officiel qui va vous lire les radios de votre chiens A/A.

ahhhhh Tetelle...tu t'es enfin décidé de la lofé...

t'as raison, moi je suis pas un pro du cane corso, mais je la trouve magnifique....

Fo pas la faire stériliser alors....t'as intérêt sinon gare.

Tetelle93 a écrit:
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si vous pensez que Brinka a vraiment la "tronche" Cane corso
Merci
Je trouve sa tête un peu fine de face mais sinon oui je pense qu'elle ressemble quand même bien assez à un cané, je ne pense pas qu'il y aura de prob de ce côté! Salut

Après faudra voir les hanches!

Quelle est sa couleur de robe ???
Les photos sont trompeuses et j'ai dû mal a identifier la couleur... Merci

Belle couleur de robe et yeux magnifiques pour moi, j'aime bien sa tête de profil!

Il y en a des Lof, qui ressemblent beaucoup moins à un cané que ta chienne, pour le reste je rejoins Hervé, commence par le plus dur, la radio et après tu vois, le reste ne sera qu'une formalité...

oui et puis d'ici l'âge de la confirmation elle va s'élargir je pense....

• Créer...