Gaishou 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je ne fais que transmettre il faut tel pour pus d'infos Grosse urgence pour Verone Ses maitres ne peuvent pas le garder car ils sont mutés. Ils allaient l'euthanasier et le véto les a orienté vers nous, nous devons le placer au plus vite sinon il sera euthanasié cette semaine. C'est un rottweiler mâle, de 2 ans et demi, pucé, vacciné, enregistré en mairie et gendarmerie. C'est un chien très sociable et très gentil qui a été éduqué dans un club canin. Cause de l'abandon : Mutation à l'étranger, chiens non autorisés là où ils vivront. -Ok chats, (il a été élevé avec un chat.) -Ok enfants (protecteur) -Jamais eu de problème avec les autres chiens, il est curieux, va à leur rencontre pour jouer. (mais n'a jamais vécu avec d'autres chiens) -Habitué à la muselière. -Peut rester seul, est plutôt habitué à rester dehors. Bien éduqué, il accompagnait ses maîtres partout, au restaurant, magasins, vacances... Bref ce chien a l'air d'être super, il mérite de vite trouver une maison sympa. Verone a une dépigmentation mais il n'est absolument pas malade. Contrat SOS Toutous Normandie tél: 02.35.71.12.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'attend des nouvelles, je vais surement être FA pour lui éviter la piqure , l'asso doit me recontater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bravo Uzy super de ta part! très originale la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gaishou a écrit:Ses maitres ne peuvent pas le garder car ils sont mutés. Ils allaient l'euthanasier et le véto les a orienté vers nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 24 février 2007 un chien aime son maitre, il croit en lui, il aime sa vie avec lui.... mais ses maitres préfèrentlui briser le coeur et l'abandonner... et ben.... en espérabt qu'ils ne démissionneront pas!!!!!!!!!! ou en est le pépère dans son adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 février 2007 alors pour le ptit gars????quesque sa donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 février 2007 alors pour le ptit gars????quesque sa donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nous n'avons plus de nouvelles de la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui oui on a des nouvelles! en faite sont maître a été muté dans les îles! et sa maitresse cherche à partir là ba! c'est normalement espana76 qui l'a récupérer en fa avec sa Rott le temps de lui trouver une autre famille! je reste là si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 5 mars 2007 heu y'a un souci là parce que Verone est trop vif et ça colle pas avec la chienne d'espana ces nouvelles datent de plusieurs semaines (1 mois) d'ailleurs et depuis, silence radio Citation : Message d'Espana76 Citation: Verone n'est pas dominant même le contraire, il aime les chats, les enfants, les chiens.... Parconte il et tres foufou,avec ma miss Athia sa ne passent pas, parceque c'est deux caractére opposé! La tout calme Athia, et le tout foufou, joueur...Verone! Il lui faut une FA avant le 1er mars, sa proprio a retrouvé du boulot, et ne souhaite pas que Verone passe plus de 8 heures seul dans l'appartement! Il faut du terrain parceque c'est un chien qui a bessoin de courir, et il faut que la FA soit dans le 76! Je peut vous assuré, qu'il na pas un poil d'agresivité!! C'est un amour tres tendre.... C'est extrement URGENT pour lui, la proprio s'angage a lui payé sa nouriture, c'est frait de veterinaire pendant qu'il et en FA! Citation : Je tient juste a confirmé, qu'elle ne souhaite pas le faire , elle souhaite juste une FA le temp qu'elle trouve une nouvelle maison avec jardin pour Verone, actuellement elle se trouve dans un type F2 et elle recommence a travailé le 1mars c'est pour sa qu'elle souhaite une FA avant le 1 mars pour evité qu'il reste seul tout la journé! Encore une foit je vous dit c'est un amour de chien, il et vraiment extra mignon, et extra gentyl avec tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah!! ba merde je ne comprend pas pourquoi espana ne m'a pas appeller! elle a mon numéro en plus! je vais essayer d'appeler la proprio je vous tien au courant dès que j'ai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon courage parce que c'est très difficile d'avoir la proprio au téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui oui des nouvelles SVP biz a tous et pour ce que vous faites. quand j'aurai un plus grand jardin dans 1 an et demi (retour en France) je participerai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon, j'ai eu la proprio de Véronne au téléphone! apparament elle a été dépasser pas les événement a un certain moment c'est pour cela qu'elle a parler d'eutha! aujourd'hui elle ne souhaite pas du tout abandonner son chien et a retrouver du travail , elle cherche juste une solution car elle va s'absenter environ 8h30 pour travailler, alors elle cherche simplement une maison et en attendant quelqu'un pour sortir son chien pendant la journée! je lui est bien expliquer que si il y avait le moindre soucis on étais là , et que l'eutha n'est jamais une solution , elle est ok! on peut classer l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 mars 2007 cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites