Flav 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 apres l'expo, nous sommes allés a frontignan, ou les plages sont immenses!!! les gros se sont régalés!!!on joue a saute moutons!on galoppeon poseon cherche des trucs dans le sableet enfin on se baigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Superbes photos jadooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 waouh!!!elles sont superbes tes photos,ainsi que tes loulous qui se sont bien régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci les filles mais c'est surtout le lieu qui est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 v'la qu'elle s'y met aussi ; la Flav ... à nous foutre les boulles avec la mer et le beau temps !!! fait ch... , m.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et oui faut bien vous faire marroner les nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et apres tu veux que je te refile des cadeaux!!!!!!!!!!! vas y va te baigner avec ton slappy corso bouffeur d 'Anatolie!!!!!!!!!!!! sale pit bull va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ben vi, j'y peux rien, tel maitre tel chien mais moi j'arrache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 après l'effort le réconfort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bob a écrit:et apres tu veux que je te refile des cadeaux!!!!!!!!!!!vas y va te baigner avec ton slappy corso bouffeur d 'Anatolie!!!!!!!!!!!!sale pit bull va!Ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 terrible tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ouai y'en a marre de ce photos de plage....pffffff bande de sudistes.....vous allez moins rire mercredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben vous vous êtes bien amusés le Dimanche! Et ouais chez nous il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bob a écrit:et apres tu veux que je te refile des cadeaux!!!!!!!!!!! vas y va te baigner avec ton slappy corso bouffeur d 'Anatolie!!!!!!!!!!!! sale pit bull va! de toutes façons je trouve qu'avec le soleil les photos sont moins belles que celles que l'on prend chez nous ......... sous la pluie !!!! et non les nordistes ne sont pas jaloux na aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites