Pandor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Une femme était insatisfaite de sa voiture et se plaignait à son mari : - '' Achètes-moi une surprise pour Noël, qui monte de 0 à 100 en 4 secondes et de couleur bleu clair ... '' Toute excitée, elle attendait Noël avec impatience ... Charmant, comme il était toujours, le mari avait écouté son désir... PS : nous pensons, avec raison, qu'il doit être mort à l'heure qu'il est. La surprise un peu plus bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 POUR NOS AMIS LES CHTI MI !! LES AUTRES NE COMPRENDRONT PEUT ETRE PAS !!!!!!!!! Ch'é vieux papy Octave qui va chez l'médecin avec eusse femme. Eul médecin y l'arvette et y li dit : « Monsieur Lamarche, il faudrait faire un bilan de santé. Pour cela, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de selles. » (nota: euche carabin chéto pas un Ch'ti!) Mais ch' papy Octave y comprend rin du tout vu qu'i est sourd comme un pot, alors eul médecin y li répète cor eune fo. L'vieux Octave y comprin toudis pas. Alors eusse femme elle li crie din s'norelle: E'L DOCTEUR Y VOUDROT TIN SLIP !!!!!! ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 explosée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Aline I vont rin n'y comprinde tartous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 beurk chuit pas chti mi mais j'a compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Flav a écrit:beurk chuit pas chti mi mais j'a compris!Moi aussi Pandor je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites