Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 encore une tite ballade avec kida la frangine d erwan, toujours aussi speedé et nos 2 gros toujours aussi.....ben aussi gros lol 1) comme toujours ca commence fort lol 2) pi voila un bois 3)pi 2 bois..... 4) kida la sauvage! 5) 6) mon gros bébé noir 7) " et tu te mange toi ?" 9) anakin 10) kida 11) kida prise en chasse par erwan 12) puis par anakin lol 13) une vrai moman qui avec son bébé lol 14) moment renoflage collectif 15) anakin 16) kida qui se roule dans la boue 17) mon gros cochon qui s est enfoncé la tete dans la merdouille.... 18) les trio de cané 19) kida 20) encore kida 21) toujours kida 22) et kida 23) sur celle la j ai l impression qu'ils vont la manger 24) 25) ou qu'il est le bois lol 26) ben il est la lol et voilaaaaaaa super aprem , une bonne balade, les gros ont vollé a la douche et c etait pas un lux, je suis moooooorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 toujours et encore Lila pour ces superbes photos. ça fait carrément plaisir a voir... Je ne m'en lasse vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super photos de canous heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ouai toujours des tronches à de rire qd ils font les fous ca cane...pour info cé quoi ces pierres à l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci tout le monde!!! honetement manga les pierres je sais pas ce que ce st j ai jamais pris la peine de lire la plaque lol, pit etre que c est des ménir....mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'était juste pour info...dans le genre la rubrique culture....trouvait ca zoli;..j'aime les vieilles pierres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 promis...la prochaine fois je te prends la plaque en foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 slt...kel trio joyeux...jolie tite canette kel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Supers les photos ... sont superbes tous les trois enfin le plus beau c'est quand meme Erwan ( pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merciiiiiiiii les 2 noirs auront 20 mois le premier février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah BRAVOOOO la bande de cracra LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 EXCELLENT!!! quel gros dégueulasse! pauvre Kida, deux contre une. Super tes photos comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est ma preférée looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors là, c'est l'idiot du village crado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 rooo!!! la tronche d'erwan ,ils se sont bien amusé en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ha ouais je te confirme ils se sont bien amusé....pi ils ont dormis et ont a eu la paix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 comme d'hab trop géniales les photos cela ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Super les photos!La tronche d'Erwan!Un bonne grosse tête de vainqueur!Bonne petite après-midi.Ils sont vraiment cracras!!Kida a volé direct dans le bain et elle a même eu droit à deux champoings.Maintenant elle est toute propre et elle sent boooonnnn!!Ce qui n'était pas le cas hier.Le soir elle n'arrêtait pas de se lècher les pattes ,il faut dire qu'hier elles lui ont bien servis!!Elle avait mal partout mais au moins elle a bien dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 m'en parle pas erwan saignait un tout petit peu a un coussinet.... un bon gros carnage quand meme lol sont barge je te jure..... z'ont qu a savoir se modérer un peu lol, j en reviens pas quel bande de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok Boggart n'oublie pas la photo...suis un culturé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 kidzarth a écrit:La tronche d'Erwan!Un bonne grosse tête de vainqueur! C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 de tres beau chiens avec un super decor en plusbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je te l'ai promit!!!!tu sera ce que c'est d'ici une semaine ou deux!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 février 2007 Lila t'arrives toujours à faire des photos de Tranzformator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore la tete d'Erwan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci à toi boggart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'adore la tête de ton cané fouisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Captainemo a écrit:j'adore la tête de ton cané fouisseur ! moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres tres chouettes photos. Ca avait l'air sympa cette ch'tite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 5 février 2007 genial !! magnifique et j adore la photo du gros cochon qui a mis la tete dans la merdouille !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites