Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 samedi ; je suis allé voir Bianca (fille de Tina et Léon)à l'école du chiot ...l'apprentissage est parfois "fastidieux" ...mais ça rentre quand même ...la marche au pied : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 assis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 passage dans la foule (gens et chiens) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 passage sur la poutre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la planche à bascule : avec meme un arret pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et petie séance photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Symas ... ils y prennet vite gout c'est marant ... ellle a l'air bien sympas et bien fiere d elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle est trop mignonne cette petite bianca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle apprend bien c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les chiots de tina et de leon sont de tres bons apprentis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle a l'air bien attentive pendant les cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très jolie la ptite pèpètte!Elle trvaille bien la tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci ;je dois avouer que je ne suis pas "peu fier" de mes bébés ... (heu ... enfin ; ceux de Tina et Léon !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est une tres bonne eleve Bellissima est a l'ecole du chiot depuis ses 4 mois !!! elle adore ca !! mais maintenant a presque 9 mois elle est partie chez les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites