Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Milan

Messages recommandés

Quelques résultats,Warrior 2ème, U'Kaiser 3eme, Vasco 4ème, , c'est pas grand chose mais ça fait plaisir !
Denise (Degli Elmi) a tout explosé en Femelle avec Vita (cac cacib), Fiordaliso et Ludmilla en jeune (1ere et 2ème mais je ne sais pas dans quel sens.)
Et Massimo Frascari a un jeune de 11 mois Maboule Whaaoouuu , Morphéus, chien, qui a mon avis va faire parler de lui, à suivre...
Je les remercie tous les 2 pour leur accueils, conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour kaizer et vasco
j'espere que t'as pris des tofs ced!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations mais alors pour les photos...... Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS!!!!!
Qui à fait 1 er ?
J'espère que c'est Fiordaliso qui à fait 1 ere , je la trouve très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé quand je serais "vieille" avec une voiture, de l'argent (lol), et du temps, je vous suivrais même contre votre grès, juste pour les photos DrapeauBlanc LOL

Super contente pour vous ça a du être du bonheur pour les yeux, le genre d'expo enrichissante j'imagine kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand Bravissimo à vous!!
Contente vraiment, ça fait plaisir. Félicitations et ne vous arrètez pas la!!
et Bravo aussi pr Arkos à Mouscron
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
C'est décidé quand je serais "vieille" avec une voiture, de l'argent (lol), et du temps, je vous suivrais même contre votre grès, juste pour les photos DrapeauBlanc LOL

Super contente pour vous ça a du être du bonheur pour les yeux, le genre d'expo enrichissante j'imagine kissing


ben il ne manquait plus que toi, nous aurions eu plein de photos ! tu aurais parlé italien avec plein de monde, ça aurait été génial ! Les Italiens sont hyper souriant et discutent très facilement !

"Enrichissante", le mot est faible !

Ca fixe encore plein de choses, y'avait plein de beaux chiens, pas de "choses" bizarres comme on peut voir sur les rings français que tu te demandes c'est quoi en fait la race du chien. J'y ai trouvé une grande différence de qualité, à Milan les chiens semblaient bien plus homogènes. De plus, bien que ce n'était pas une spéciale de race et une expo jugée par un juge allemand, la plupart des grands affixes étaient présents. PLEIN DE BEAU MONDE !
Nous avons revu, avec grand plaisir, Denise et ses parents (élevage Degli Elmi). Denise est EPATANTE ! Nous avons pas mal parlé avec elle, elle nous a encore appris et expliqué plein de choses sur la race. C'est incroyable, tu lui montres une petite photo de cane sur un PC pockett et en trois secondes elle voit tout et te dit le pk du comment du truc... EXTRAORDINAIRE ! Elle m'a scotchée encore une fois ! MERCI DENISE !!!!!!!!!!!!

Citation :
C'est qd meme bon ca des chiens de productio FRANCAISE qui se place super bien en ITALIE !!!!!!

Nous n'avons absolument pas à rougir des commentaires de jugement portés sur nos chiens.
Après se placer mieux dans le cane en étant étranger dans une expo en Italie jugée par un juge allemand invité, cela aurait été impossible. Lou peut te raconter aussi bien que moi comment ça marche, on l'a déjà essayé et testé ailleurs, mais c'est vraiment pas important. On a trop appris pour n'avoir envie que d'y retrourner même sans chien !
Ce qui nous a fait beaucoup plaisir aussi c'est qu'un juge italien venu en visiteur s'est arreté devant Kaizer pour nous demander quels étaient ses parents ! quand il a vu qu'on était français et que les parents du chien sont français il en revenait pas ! Il nous a dit que nous avions vraiment un chien très joli !!!!! c'était la cerise sur le gateau en quelque sorte ! avec tout le reste on en demandait pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
ben il ne manquait plus que toi, nous aurions eu plein de photos ! tu aurais parlé italien avec plein de monde, ça aurait été génial ! Les Italiens sont hyper souriant et discutent très facilement !


Arf "italiens" + "souriants" + "discuter facilement" ça fait un peu redit mdr Un jour promis on ira se faire une "tournée" des élevages et ze saurais votre traductrice attitrée (veut apprendre des choses moi aussi lol)

Citation :
"Enrichissante", le mot est faible !


En italien tu peut mettre des "issimo" partout mais en français et sur un forum.... lol

Citation :
C'est qd meme bon ca des chiens de productio FRANCAISE qui se place super bien en ITALIE !!!!!!

Nous n'avons absolument pas à rougir des commentaires de jugement portés sur nos chiens.
Après se placer mieux dans le cane en étant étranger dans une expo en Italie jugée par un juge allemand invité, cela aurait été impossible. Lou peut te raconter aussi bien que moi comment ça marche, on l'a déjà essayé et testé ailleurs, mais c'est vraiment pas important. On a trop appris pour n'avoir envie que d'y retrourner même sans chien ![/quote]

Tiens tiens, une certaine expo au Luxembourg lol? Plus sérieusement, ce que tu racontes me rappelles totalement notre voyage en Hollande, bien sûr à ce genre d'expo on y va pour concourrir, sinon on engagerait pas, mais c'est surtout pour TOUT le reste, et le plus souvent, avec notre soif d'en apprendre plus, on est super bien accueilli.

Citation :
Ce qui nous a fait beaucoup plaisir aussi c'est qu'un juge italien venu en visiteur s'est arreté devant Kaizer pour nous demander quels étaient ses parents ! quand il a vu qu'on était français et que les parents du chien sont français il en revenait pas ! Il nous a dit que nous avions vraiment un chien très joli !!!!! c'était la cerise sur le gateau en quelque sorte ! avec tout le reste on en demandait pas plus !


Ca me rappelle un autre juge italien ça Wink

En tous cas je suis sincèrement super heureuse pour vous, et pour toi qui a produit Kaiseur..... Pour toute la passion que tu y mets tu es récompensé comme en Saarloos kissing Et là tu vas me répondre que le mieux c'est presque de voir grandir ces chiens là... qu'est ce que je te comprend bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou, la prochaine virée en Italie faut qu'on y descende aussi des Saarloos, ils les connaissent pas la bas. Il ne doit y avoir qu'une saarloos chez eux, (de chez Corrie) et elle était inscrite chez les tchèques !
une expo en cane et en saarloos chez les Italiens : QUE DU BONHEUR !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Il ne doit y avoir qu'une saarloos chez eux, (de chez Corrie) et elle était inscrite chez les tchèques !




Citation :
une expo en cane et en saarloos chez les Italiens : QUE DU BONHEUR !!!!!!


J'incrusterais mon pété du casque, ils connaissent pas non plus LOL (tsss zont vraiment des choses à apprendre!).

Et puis on se prend des vacances là bas et puis on ramène plein de chiots et ...... bon ok j'arrête de m'emballer et oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...