Gonvilcop 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens de rendre visite à "nine" et son ami, de l'élevage "del corazon del cazador", cet après-midi et j'ai tellement bien été reçu que je n'avais plus envie de partir...LOL Je suis arrivé limite à la bourre au boulôt, la tête dans les nuages en me disant que serait bien reparti avec un de leurs chiens... On a discuté chien, chien et encore chien...Et c'est vrai que quand on trouve quelqu'un qui partage sa passion, on ne le lâche plus! Et quand je vois le boulôt que cela représente et bien heureusement que y a des gens comme eux pour le faire...Enfin du moins c'est ce que j'en dis!!! et ...J'espere que j'aurais redoré un peu le blason de ma profession qui en matière de chien est des fois un peu Voilà, Merki!!!Maintenant reste la patronne à convaincre...Genre venir un jour où les chiots sont là et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis d'accord avec toi c'est beaucoup de boulot et ils sont très gentils tous les 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est clair que pour avoir vu Ninie en expo et participer à plusieurs forums ... elle est super gentille et ses chiens sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oh lala non stop les fleurs je suis rouge comme une tomate!!!!!!!!!!!!! je sais plus ou me mettre !! merci en tout cas de ces gentils compliments! on a passé une bonne après midi a discuter! nous on a pu decouvrir un peu le fila ! une race que je ne connaissais pas vraiment! en tout cas tu as été très très sympas et je me suis vraiment endormie moins bete le soir! j'en connait un peu plus sur les loi! tu peut passer quand tu veut pour prendre le café et faire une gratte aux gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'aime les gens simples et authentiques et là j'ai vraiment rencontré des amoureux des chiens, des "molosses" en particulier et des animaux en général... Comme tu as pû le constater j'adore les chiens...Et je crois que c'est réciproque dans la plupart des cas, et ça aide des fois dans le boulôt! N'hésites pas si tu as des questions d'ordre juridique, car "localement" je sais un peu comment ça se passe et si je peux rendre service... Pour l'invitation, café et papouilles aux chiens, c'est quand vous voulez, et c'est valable pour vous aussi, si jamais vous veniez à vous perdre dans "ma" campagne... Pour l'instant, j'ai convaincu ma moitié pour ce qui est du troisième chien, à condition de trouver une maison plus grande ( elle est gentille... ), je mets le "booster" pour finir les travaux de ma maison, reste l'éventuelle mutation etc;-) On se tient au courant dans tous les cas de figure... encore, @+ Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas de pb ! merci de l'invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites