Maïténa 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 après polemique sur le forum sur le pourquoi du comment les racailles bla bla bla ... je viens de voir le clip ce matin bah euh franchment en tout j'ai eu 5 plans des chiens dont trois en gros plan de moins d'une seconde et deux en plan super large donc on voit quasi rien pendant deux secondes ... voila pour moi pas j'ai rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Beaucoup de bruits pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.mcm.net/musique/player/28201/ Ce qui est pas sympa, je trouve, quand il chante "elle dort avec ses pitts et ses rotts" ont voit les canés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais bof no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouais faut ouvrir grand les yeux .... dommage .... mais c'est deja cool LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mmm c'est clair c'est rapide mais bon je pense que c'est une expérience sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est plutôt sympa.On verra peu être mieux en grand à la télé mais c'est un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai vu le clip et en effet je ne pense pas que les cane soit menacer c plutot un clip marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je suis hyper content qu'on les voient presque po et qu'en plus ils parlent de pit et de rototo...pas de soucis pour ns je pense!!!!...sauf si un lascar réagit en se disant..."ils sont bien gros pour des pit bull...mais kess que c'est doncsm?"(encore faut il réagir!!!) brefff...plus de peur que de mal mais encore aux proprios,ça a dû être bien sympa!!!..et si gratifiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas mal bien marrant ce clip! moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voici le lien pour les personnes qui voudrait voir le clip : http://www.europe2tv.fr/musique/player/28223/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cé clair pas de koi péter une patte à un canard....En espérant que ceux qui craquent sur les chiens veulent des pitt gros modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai pas pu le faire sur l'ancien Post, mais félicitations Pierrick et Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci cedrik c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle est chouette la vidéo .Félicitation .Ceux qui ne connaissent pas la race vont sûrement penser que se sont des gros pitts.Et puis de toute façon ,la vidéo est super marrante ,il n'y a pas de quoi se traquasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais ca va quoi!!! moi ca me fais bien rire de savoir qui sont les chiens et de me dire qui a des tas de gens qui vont voir le clip en pensant que ces des pits ou autre sc est trop drol quand meme!!!! ouaip félicitation les gats c est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des petes boules!!!!!!!! euhhh, non des pit bullllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais ca ete sympa et sans aucune mauvaise image pour nos canes contente que certains trouvent le clip marrant pour renseignement la femelle fauve Teza qu'on apercoit est la soeur de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi je ne suis toujours pas enthousiaste, mais cette fois ci, je ne dis rien, pas envie de repartir sur un débat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bob a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des petes boules!!!!!!!! euhhh, non des pit bullllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 hors sujet bordel bogart change d avatar!!! c est n importanawak cette foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pourquoi, il est trop trop marrant l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi aussi j'adore même si pour une fois le beau erwan n'y est pas à son avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ben moi je l'ai vue ce matin sur Europe 2 TV et j'étais pliée en deux franchement !!! Faut pas prendre ça au serieu c'est de l'humour franchement ça porte a rire !! Les canous sont extras j'adore le moment ou la fille tapotte la tete du cane sur le lit et quand il mange un gros nonoss en gros plan hihihi ! Bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meto 0 Posté(e) le 1 février 2007 c nul on voit des cane et il parle de rott et de pitt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 février 2007 je presice de suite qu'il n'y aura pas une seconde fois!!! ok?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 février 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je viens de voir le clip à la télé et il est excellent! Les cane sont vraiment très beaux, dommage qu'on ne les voit pas +. Entre ce clip avec des canou et l'autre avec le beau gosse de prison break, je crois que je vais finir par aimer le rap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 février 2007 ptdrrrrr Pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi aussi je trouve ca pas mal j'aime bien la chanon c'est delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 février 2007 je l'ai vu ce matin et moi aussi j'aime bien........ les toutous trop beaux en plus, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouaip beaux chiens domage qu'on ne les voient pas plus!! he puis tant mieux que les gens croiront que ce sont des pitts, parce que j'ai pas envie que les canous deviennent les nouveaux acccessoires de modes des kaira!! Bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 10 février 2007 putain mais ça manque de guitares ce truc ça manque de gros riffs bien graaaaasssss ça manque bordel c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais sinon y a 3 secondes de iench au total, putain de sa race, des "corso" en plus, génial c'est ceux qu'on aime bien , yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites