Galatée 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne connaissais pas cet épisode du roman de renart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est bien vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est du vecu Bogartt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bob a écrit:c'est du vecu Bogartt??? MOI....non!! kidzarth a écrit: C'est bien vrai!! Pour d'autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 1 février 2007 Même pas vrai d'abord!!! J'ai jamais eu la tête coincée dans un piège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 février 2007 kidzarth a écrit: J'ai jamais eu la tête coincée dans un piège ! .......là!!.....tu tends le baton Virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bein oui c'est fait pour!!T'as rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites