kidzarth 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ahh oui quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Hum, une bonne saucisse nourrie au saindoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ohlala kel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est degeulasse, y a pas d autre mot, j espere qu elle pas restée trop longtemps au soleil.....des foi squ elle garderais les marques toute l année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 février 2007 C po grave ca lui fera des bas resille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'image trop les marques du cadrillage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'était dans quelle boucherie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouai là on est vraimment dans le domaine de la charcuterie...BEURK....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 février 2007 oh le machin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 février 2007 vous etes vraiment degueulasse!!!! pourquoi vous faites ça , moi je ne poste pas des photos de vos femmes en vacances!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 février 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bob a écrit:vous etes vraiment degueulasse!!!! pourquoi vous faites ça , moi je ne poste pas des photos de vos femmes en vacances!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bob, on va te décerner une médaille...Promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Manga a écrit:Bob, on va te décerner une médaille... Promis.... j'en a deja reçu plein, qu'est ce que tu crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'allais pas t'attendre!!!! je remercie d'ailleur le "club des hommes pas difficile" ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites