Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louhasia

a 17 m expo possible avant confirmation??

Messages recommandés

l'age de la confirmation etant au minimun a 15 mois il n'y a pas de maxi donc votre chienne peut etre confirmé a n'importe quel age apres ses 15 mois.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...ça j'ai lu sur feuille d'engagement mais...peut-elle être présentée en classe intermédiaire sans être confirme ??? ou est-ce seulement possible pour les chiens de moins de quinze mois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..et ce en classe intermédiaire alors si je pige (jusqu'à 24 mois) c'est ça ??? doit-être confirmée pour la classe ouverte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on va t'expliquer..

Il ya différentes classe selon l'âge de ton chien pour faire de la beauté. Tu l'engages dans la classe qui lui convient. donc pour toi 17 mois.
soit tu le mets en classe intermediaire 15 à 24 mois ou en classe ouverte a partir de 15 mois, c'est toi qui voit, en classe ouverte il y a des chiens fini, c'est a dire adulte mature alors si ton chien est un petit gabarit et que tu penses qu'avec des chiens bien fini il a peu de chance d'être classé alors mets le en inter. Le chien arrivé premier en inter concours apres avec la classe ouverte pour le CACS CACIB.
la confirmation n'entre pas en jeu, et n'est pas obligatoire, maintenant si tu veux le faire confirmer libre a toi pendant l'expo de demandé au juge, auparavant va a l'acceuil de l'expo chercher une feuille de confirmation que tu rempliras préalablement avant de l'a donner au juge avec ton certificat de naissance.

j'espere avoir été clair j'ai fait cela vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
alors on va t'expliquer..

Il ya différentes classe selon l'âge de ton chien pour faire de la beauté. Tu l'engages dans la classe qui lui convient. donc pour toi 17 mois.
soit tu le mets en classe intermediaire 15 à 24 mois ou en classe ouverte a partir de 15 mois, c'est toi qui voit, en classe ouverte il y a des chiens fini, c'est a dire adulte mature alors si ton chien est un petit gabarit et que tu penses qu'avec des chiens bien fini il a peu de chance d'être classé alors mets le en inter. Le chien arrivé premier en inter concours apres avec la classe ouverte pour le CACS CACIB.
la confirmation n'entre pas en jeu, et n'est pas obligatoire, maintenant si tu veux le faire confirmer libre a toi pendant l'expo de demandé au juge, auparavant va a l'acceuil de l'expo chercher une feuille de confirmation que tu rempliras préalablement avant de l'a donner au juge avec ton certificat de naissance.

j'espere avoir été clair j'ai fait cela vite.


je te remercie pour avoir la gentillesse et surtout la motivation, pour réexpliquer, en detail et tres clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et Prosternation .........vs savait quoi ? c'est la SCC du bourbonnais qui m'a dit qu'asia ne pouvait pas concourir si elle n'était pas confirmée..sinon serait primé des chien non lof... Maboule
alors ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui!lol
j'ai une copine qui a une shar pei non lof, comme elle veut la faire inscrire a titre initial, elle la sors en expo pour avoir des avis de juges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... non si elle est LOF c'est grâce à monsieur ou madame l'éleveur qui a fait les papiers and co pour inscrire la portée. Les parents peuvent être multi champion de n'importe quoi si les papiers ne sont pas fait le chien n'est pas LOF Very Happy Donc en gros, la portée de ta chienne a-t-elle été inscrite au LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi LOU, c'est clair. si ton chien n'est pas inscrit au livre des origines française il est NON LOF et ne peut concourir en exposition.
Le seul moyen c'est le titre initial, une fois confirmé a titre initial il pourra concourir, avant toute chose radio dysplasir avec lecture officielle lu A? PUIS l'emmené à un juge qui remplira une feuille spécifique pour la confirmation a titre initial puis l'envoyer au président du club de race qui signe cette feuille apres avoir eu forcemment la lecture de la radio puis envoie de la feuille à la SCC.
SI ton n'a pas de certificat de naissance avec son No de LOF dessus et sa généalogie, pas de concours pour toi.. sinon j'emmene mon saint bernard en l'inscrivant pour concourir en classe ouverte mâle cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Euh... non si elle est LOF c'est grâce à monsieur ou madame l'éleveur qui a fait les papiers and co pour inscrire la portée. Les parents peuvent être multi champion de n'importe quoi si les papiers ne sont pas fait le chien n'est pas LOF Very Happy Donc en gros, la portée de ta chienne a-t-elle été inscrite au LOF?

oui en effet j'ai un un cetificat de naissance de scc provisoir avec un N° LOF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas comme indiquer plus haut tu peux l'inscrire en expo dans la classe correspondant à son age, sans forcément l'inscrire en même temps pour la confirmation, tu peux très bien ne jamais la faire confirmer et continuer à la faire concourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Saint bernard a écrit:
alors on va t'expliquer..

Il ya différentes classe selon l'âge de ton chien pour faire de la beauté. Tu l'engages dans la classe qui lui convient. donc pour toi 17 mois.
soit tu le mets en classe intermediaire 15 à 24 mois ou en classe ouverte a partir de 15 mois, c'est toi qui voit, en classe ouverte il y a des chiens fini, c'est a dire adulte mature alors si ton chien est un petit gabarit et que tu penses qu'avec des chiens bien fini il a peu de chance d'être classé alors mets le en inter. Le chien arrivé premier en inter concours apres avec la classe ouverte pour le CACS CACIB.
la confirmation n'entre pas en jeu, et n'est pas obligatoire, maintenant si tu veux le faire confirmer libre a toi pendant l'expo de demandé au juge, auparavant va a l'acceuil de l'expo chercher une feuille de confirmation que tu rempliras préalablement avant de l'a donner au juge avec ton certificat de naissance.

j'espere avoir été clair j'ai fait cela vite.


je te remercie pour avoir la gentillesse et surtout la motivation, pour réexpliquer, en detail et tres clairement.


on devrait même en préparer des copiés/collés pour les prochains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi Wink En parlant de copier coller, je viens de m'auto-copié, ça pourra t'aider peut-être Louhasia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos explications claires dit le Boulet du jour
pas de souci pour le prochain....je m'y colle HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...