Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

Qu'est ce que vous en pensez?

Messages recommandés

Je suis allée chez mon vété pour prendre rendez-vous pour faire une radio des hanches à Kida.Il m'a demandé si j'avais un doute ,je lui ai dit non que c'était juste pour être fixé.Il m'a dit que chez les canes ,c'était rare d'avoir de bonnes hanches mais ça je le savais déjà.C'est alors qu'il m'a dit que beaucoup de vété faisaient une fixation sur les hanches des chiens alors que le problème venait souvent des genoux et qu'il suffisait d'opérer les genoux pour que le problème soit réglé .Il m'a dit que les hanches étaient souvent mauvaises à cause des genoux défèctueux.Comme je n'avais jamais entendu parler de ça ,je me posais des question .Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahony mon BA est morte en juin 2005 à 9 ans ... je lui avais fait faire les radios ... les hanches étaient pourries mais rien aux genoux ... tout le reste du squelette etait normal et "à sa place" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il m'a dit que chez les canes ,c'était rare d'avoir de bonnes hanches


incroyable !!! un véto qui s'y connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Citation :
Il m'a dit que chez les canes ,c'était rare d'avoir de bonnes hanches


incroyable !!! un véto qui s'y connait !



mdr HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rott avait les ligaments du genou en purée mais les hanches nickel à 7ans 1/2 ....

va voir un autre véto ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smash On entend vraiment tout et n'importe quoi!!!

Ils font pleins, pleins, pleins d'étude et tout cela pour RIEN!Car ils vivent d'hypothèses, d'extrapolations et d'a priori...J'ai un ami qui est à l'Ecole Vétérinaire à Alfortville et qui fait des gardes de nuit sur la région parisienne...Il m'a confirmé qu'ils étaient loin d'en savoir autant qu'ils le disent sur le sujet!

On en discutait avec Ninie (du forum) pas plus tard qu'avant hier!

Pas de recul par rapport à la dysplasie, pas d'étude sérieuse race par race ou sur une race donnée...Voilà

l:juiuhh Qui pourra affirmer quelque chose de concret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui ,je me disais que c'était bizzare mais comme je ne m'y connais pas ,je n'aurais pas oseé dire quelques chose .Comme quoi ,on a encore plein de choses à apprendre.De toute façon ,je croise les doigts pour qu'elle n'aie ni un ni l'autre.Comme ça pas de problème.Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
La dysplasie c'est surtout du bain béni pour les vétos


aHaHaH mdr ...................... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur la displasie s'est du bain béni pour les vétos, mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux radiographié nos chiens , au moins on est sur de leur "santé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...