Gargouse1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Aujourd'hui le soleil commençait à "chauffer" en journée. Séance de bronzage donc pour mon Cane et mon berger hollandais. La photo est très médiocre, mais je pouvais pas aller chercher mon APN sans qu'il bougent, donc c'est fait avec mon téléphone. Plutôt amusant de voir le Cane dormir dans les marches ainsi, étalé comme un morceau de viande la tête posée sur la cuisse du berger comme oreiller (on voit mal sur la photo dommage) ps: il parait maigre, mais c'est une marche qui doit faire ressortir sa cage thoracique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 février 2007 HIHIHI vraiment fatigué !!!!! Prends meme pas le temps de s'installé .... HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 février 2007 Excellente la position!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 super cool le cane mais doit avoir bobo les cotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 février 2007 Que demander de plus, la vie est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il s'est installé là ou il tombé! Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 3 février 2007 cool, c'est ce qu'on appelle une vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est belle vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Hi hi pauvre BH quand même ça doit ête bien lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites