Mimititite 0 Posté(e) le 3 février 2007 Est ce que certains connaissent un produit désinfectant-cicatrisant qui s'appelle Aluspray?? C'est une bombe comme les bombes de peinture et le produit est gris métallisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 février 2007 et il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 février 2007 personellement je préfère le cothivet je ne sais pas pk mais je n'ai jamais été convaincue par le pouvoir désinfectant de l'alluspray (ou de son congénère, la bombe "violette", bcp utilisée en rural) ceci dit en déco j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 février 2007 Le cothivet, je confirme, efficace et cicatrisation rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'ai deja utilisé aluspray sur mes pigeons voyageur et resultat impeccable! pourtant c'était pas gagné il avait la tete completement ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouia le véto pour mon cheval m'en avait passé...Idéal pour les animaux souvant à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors... après vérification car j'avais un doute, l'alluspray n'a pas d'indication aseptisante. C'est plus un pansement qu'un nettoyant. d'ailleurs ça s'applique après le nettoyage, parage désinfection de la plaie à couvrir. en revanche le cothivet... bien mieux et en plus ça sent bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 février 2007 D'accord avec toi Béa et en plus ils essaient pas de le lécher le cothivet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai les 2, cothivet et aluspray, c'est pour ca que je demandais an fait, mais je pensais que aluspray désinfectait aussi.Je trouve les 2 efficaces, du fait qu'on le voit, aluspray parrait plus efficace, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites