Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meto

rencontre a vincenne

Messages recommandés

pour les personnes qui veulent fair une belle balade nous sommes souvent sur vincenne.alors si vous etes sur la region parisienne ...... sa pourait etre ccooooollllllllllll

oui ce serait sympa ,moi je suis po loin
d'autres amateurs ? maitena ça te tente?

je suis dans le 77 mais pourquoi pas ... surtout s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui !!!!!

D'autres amateurs ?

Bonjour, j'habite à coté du bois de Vincennes et j'y suis tres souvent. Ce serait avec plaisir et Thelma sera tres contente de se faire de nouveaux copains.

a vincenne mais quand est une bonne question il faut voir avec tt le monde moi samedi et dimanche apres midi no souci!!!

idem

par contre, il faut réussir à trouver un coin a peu près pénard ;... car un rassemblement de 5 ou 6 cané ça peut faire peur aux promeneurs ....

c cool pas mal de monde est open maintenant quand??? ce week?

je suis ok aussi pour Dimanche

Par contre, le rappel de mon gros n'est pas encore idéal siffler ... il se laisse vite distraire ... vous connaissez un coin pénard ?

Nous on connait pas du tout vincenne non plus, donc c'est vrai qu'un coin plutot tranquil serait le top

DESOLE MAIS POUR MOI DEMAIN NE SERA PAS POSSIBLE. MAIS UNE PROCHAINE FOIS AVEC PLAISIR.

apparement c un peu tot pour beaucoup de gens donc on ce fixe le week prochain comme ca tous le monde peu gerer leur emplois du temps ??

Bon alors on se la fait cette petite sortie, genre pour Dimanche ca serait cool. Qui serait partant ?
Si personne veut bouger sur Vincenne on peut se la faire vers la Mer des sable c'est pas tres loin du 93, vers Dammartin en goele
HIHI

ce sera sans nous malheureusement ... nous partons à la mer pour le week end .... une autre fois peut etre !!

bois de bondy
bois de vincennes
et base nautique de vaires sur marne
sont les trois fiefs d'oscar

le plus souvent à vincennes, vers pershing et le petit lac derriere l'hyppodrome, mais jamais rencontré de corso.

sinon le bois de bondy, c'est le rendez vous des vrais killers .

je serais partante aussi Aska serait ravis de revoir son copain Afko et de rencontrer d autres cané par contre je connais pas tres bien vincennes mais vous pouvez compter sur toutes les 2 par contre je ne peux que le dimanche tenez moi au courant (par contre tjs pas d internet chez moi donc si maitena tu pouvais me prevenir par texto de la sortie ce serait cool) biz a tous

ok miss beh de tte facon tout depende de la date car on est un pue occupés mais dans tout les cas je te tiens au courant pour la date

FRED.B a écrit:
Bonjour, j'habite à coté du bois de Vincennes et j'y suis tres souvent. Ce serait avec plaisir et Thelma sera tres contente de se faire de nouveaux copains.

Comment va Fred ? et la miss Thelma .....

signé les 2 p'tits staffie salutation

Je vais mieux que la dernière fois qu'on s'est vu. Je te remercie. Quand à Thelma toujours égale à elle même, en pleine forme.
J'éspère à trés bientôt au bois.
PS: je n'ai pas pu répondre plus tôt je viens de récupérer internet aujourd'hui.

FRED.B a écrit:
Je vais mieux que la dernière fois qu'on s'est vu.

ouais mais toujours aussi blanc siffler

Je te remercie. Quand à Thelma toujours égale à elle même, en pleine forme.
J'éspère à trés bientôt au bois.

c'est fait lol
PS: je n'ai pas pu répondre plus tôt je viens de récupérer internet aujourd'hui.

voila les news horraires de la maison ! ! !

coucou bon alors ca en est où pour cette sortie il commence a faire vraiment beau ce serait dommage de ne pas en profiter

OK merci Juice, j'essaie de passer un de ces quatre. et t'en fait pas je vais me mettre au UV. Travailler la nuit c'est pas top pour le bronzage.

Perso, le week end au bois de Vincennes je n'aime pas trop car il y a vraiment beaucoup de monde (pique-nique, famille, ....) surtout en ce moment avec le temps qu'il fait et les gros chien sont pas trés bien vus. Par contre en semaine, pas de souci, moi je suis dispo tous les aprés-midi, et j'y suis presque tous les jours. Peut être à bientôt.

• Créer...