Napo le corso1 0 Posté(e) le 4 février 2007 je vous annonces l'arrivée d'une nouvelle portée à la maison ... mais bon ... c'est une "petite" portée ... une petite VANINA est née de PATRICIA ... une de mes vielle femelle (et oui avec un P c'est pas tout jeune)!!! mais c'est sa première portée ... je vous poste des photos dès que j'en ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 félicitation a patricia vite des photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut tout le monde ... je n'ai pas encore de photo "potable" de VANINA ... alors je vous présente les parents ... la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 le papa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 en voyant les parents ... vous allez me dire que VANINA ne sera pas LOF ?!?!?!?! ça fait rien ; on l'aimera quand même !!! .......des photos de VANINA ce soir .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 5 février 2007 on a hate de voir le bb a 2 pates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2007 Félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 février 2007 comment il s'est débrouillé le papa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici donc ... VANINA ... née hier à 12h36 à NANCY , 4kg010 et 51 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 roh elle est trop belle!!! j'ai hate moi de poupouner!! ben dis donc 4 kg elle est costaude la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 février 2007 Félicitations Napo Une jolie petite bien potelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 5 février 2007 tres jolie bébé et félicitation aux parents, bon courage. a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 aller hop .... encore quelques petites photos de VANINA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle est trop mignone la choupinette!!!!!! rolalalalla félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations aux parents et bienvenue à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations aux parents et bienvenue à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette belle poupée! Je vois qu'elle est déjà bien gardée par une meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations aux heureux parents.... Va vite falloir la déclarer en Mairie surtout si elle est pas LOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonjour et merci à tous ... vous etes vraiment très sympa .... Gius ; t'inquiètes pas ... je l'avais déclarée en mairie à l'avance ... pour qu'ils ne la mettent pas en première catégorie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2007 petite portée mais elle est très réussit !!!! félicitation !!! je repense à ta présentation de la maman "Patricia" P c'est pas tout jeune gros au niveau petit membre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitation je vous souhaite que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 février 2007 felicitations aux nouveaux parents, et bienvenue à la pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Han la la comme elle est BELLLLLLLLLLEEE....!! quelle chance tu as...un petit bb...tu dois etre super heureux d'etre papa... ta puce est magnifqique et les photos rendent vraiment bien.. je te souhiate que du bonheur a toi et ta petite famille... Bisouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 trop mimi la petite vanina a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 février 2007 Félicitations !!!! cette petite est bien mignone et avec un aussi joli prénom, cela promet !!!bien jouer le coup des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 février 2007 toutes mes felicitations Napo pour cette superbe Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 février 2007 lof? toutes nos felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 février 2007 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 février 2007 Rhoo!Qu'est-ce qu'elle est belle!!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est trop belle cette ptite Puce , elle me fai trop fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue à elle.....déjà LOFEE et déclarée en mairie en CAT1...Elle a des parents précoyants et qui se soucient de son avnir cé une bonne chose ca... au petit bout.....et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 février 2007 Félicitations, profitez en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites