Laïta 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai profité de cette belle après-midi ensoleillée afin de prendre quelques photos de Laïta... Miss concièrge "Qu'est-ce qui s'passe ??!!" Laïta en plein élan, les oreilles au vent !! Un nouveau jouet histoire de s'éclater d'avantage : un ballon de rugby Je commence à l'initié à ce sport et elle assure !!! Bon c'est sûr que "machouiller" c'est ça grande passion avant tout !!! Assise sur un banc à côté de son maître.... enfin quand je dis "assis"...... c'est presque ça !!! Laïta sur le point de transformer un essai !!!!!!! P'tite pose photo histoire de faire plaisir à la patronne ! Beaucoup de sport pour garder la ligne... éh éh éh..... on a la classe ou l'a pas !!!!!!! Vite vite vite le ballon.... Surtout NE PAS LE PERDRE DE VU Ah ah ah je le vois........ Concentration... Et mince loupé !! Pas facile un ballon oval qui rebondit !!!!!!!!!!!!!!!! Après l'effort, le .............. mordillage !!! La trogne qu'elle a sur cette photo !! On peut admirer son magnifique port d'oreilles !!!!!!! c'est ce qui fait son charme ! Sur celle-ci elle appercevait au loin un énorme terre neuve et la crète commencait à se voir en bas du dos, près de son moignon !!!! Laïta et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 4 février 2007 aurore excellentes appréciations en + regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbes photos ! un ban pour la 9 et la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jolies photos comme d'habitude. Vous formez un beau duo sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa tes photos !!!en tout cas, elle a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Super le temps est de belle photo pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour les compliments... J'adore les photos alors avec le temps qu'on a eu aujourd'hui c'était le bonheur !! Je ne me lasserais pas de prendre Laîta en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbes photos sous un beau soleil. elle a l'air d'aimer beaucoups le rugby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Les photos sont très jolies En APN ça sent le reflex, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bien vu LOU !! Effectivement mes photos sont prises avec un CANON EOS 400 D et j'ai craqué récemment pour un objectif SIGMA 70-300. Une fois qu'on y a touché on ne peut plus s'en passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est pas pour rien que j'ai reconnu alors J'ai le 350D, avec une focale fixe 50mm (qui ouvre un 1.8 ) et depuis peu un zoom 18-200mm, très sympa aussi. J'ai hésité avec le 70-300, mais il m'aurait fallu un autre zoom pour compléter donc j'ai préféré celui que j'ai actuellement. Et je confirme, quand on y touche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites