Laïta 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je vous présente TITEUF mon chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben elle est ou la mèceh blonde????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 février 2007 waouh!!!quel regard sur la 1ère,très zoli ton rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 février 2007 quel regard !!! très joli ce titeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 7 février 2007 titeuf trop fort comme tit nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 roooooooo l est beau ton matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 7 février 2007 lana a écrit:titeuf trop fort comme tit nom!!!! et pour les intimes c'est "tête d'oeuf" !! pour lui en tous cas. Ton matou n'est pas mal non plus, il me semble Lila ??!!! Remets-moi une photo que je me remémore please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites