perry51 0 Posté(e) le 4 février 2007 69 année erotique pour ceux qui connaissent pas c est une chansons de serge gainsbourg ou jane birkin chante pourquoi je vous parle de ca .... bas regarder les photo vous comprendrez lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 février 2007 ! quels coquins ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui on arrive pu a les tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 février 2007 ils ont dû en voir des choses pour en arriver là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2007 T'as pas honte, à une heure d'affluence sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour vos commentaires Manga a écrit:ils ont dû en voir des choses pour en arriver là.... je vois pas du tout de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 février 2007 géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 février 2007 BAHHHHHHHH BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est du joli ça!!!!!! Au moins les chiens ils ne se prennent pas la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 PTDR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 février 2007 AHHHHH Laure tu t'es fait prendre les doigts dans le pot de confiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 février 2007 ça n'a ni queue ni tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 février 2007 et le pire de tout ca c'est que j'ai été temoin de cette scene imaginez comment j'ai pu etre choquée ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 10 février 2007 je suis desolé maitena que tu es ete choqué mais bon c est pas de notre faute ci ils sont pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 février 2007 Laure a écrit: je suis desolé maitena que tu es ete choqué mais bon c est pas de notre faute ci ils sont pervers choquée tu rigole ou quoi il m'ne faudra un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 février 2007 et puis j'vais qu'a pas avoir l'objetcif sur eux a ce moment la aussi ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites