Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ma petite mèmère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'aime beaucoup très jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est superbe ta bullmastiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est choupinette cette fifille mais encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 ! Bob a écrit:elle est superbe ta bullmastiff!!!T'inquiète c'est pas la même race qu' Ufens Elle a 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle a eu 8 mois le 25 janvier si je ne me trompe pas.... Perso j'aime beaucoup sa corpulance.... impressionnant pour son âge. Très jolie chienne..... à suivre..... elle a de quoi devenir très interressante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle a une tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle a bien changé la p'tite mère , bien bâtie en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oupss z'avais po vu que t'avais posté avant Jonathan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres jolie la miss bonnie jo je met la soeurette baghera : [img] [/img] [/img] [img] regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci jonathan vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 la soeur est pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ben les voilà les photos de Baghera! No comment BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jonathan a écrit:Ben les voilà les photos de Baghera! No comment BOB laisse moi le temps de lire quand meme mais t'inquietes, je suis tout a fais d'accord avec toi!! bon la prochaine fois, tu te demerdera quand tu te gèlera en expo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2007 et c'est vrai que la bagherra est tout aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bob a écrit:Jonathan a écrit:Ben les voilà les photos de Baghera!No comment BOB laisse moi le temps de lire quand mememais t'inquietes, je suis tout a fais d'accord avec toi!!bon la prochaine fois, tu te demerdera quand tu te gèlera en expo!!!!!!! Humour jy prycise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mais elles ont tout en trop vos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2007 Entre parenthèses Guillaume, t'as l'air d'avoir de la jolie marmaille toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi j'aime beaucoup qui sont ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pandor a écrit:Entre parenthèses Guillaume, t'as l'air d'avoir de la jolie marmaille toi aussi Tu m'étonnes !!! Les parents sont ZLELIO et VAIRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 février 2007 Hé moi j'ai pas de réponse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 4 février 2007 t'es bigleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jonathan a écrit: La 1ere fois que j'ai vu Bonnie c'est le 1er chien qui m'est venu à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jonathan a écrit:t'es bigleux? Non je vois claire et toi tu le vois cela Zlélio est vraiment magnifique. Aller je t'aime bien qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est pas Zlelio c'est Cheno della porta di pinta(triple champion du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites