Cédric59 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tout d'abord un grand merci à jonathan pour m'avoir confier le gros qui me fait découvrir le cané dans toute sa splendeur!!! Cela faisait très longtemps que j'en voulais un. Voici quelques photos du gros vite fait mais promis bientot des photos au statique,L'entrainement commence à porter ces fruits mais ces très très dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est trop trop trop mignon dommage quelles soient si grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sayez j'ai réglé le problème les parents de brutus sont roccia et pippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 4 février 2007 beau p'tit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 février 2007 qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 février 2007 Beau chiot comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou... Z'aime pas trop la couleur, et la bouille c'est pas mon type mais c'est un tres beau chien... je te souhiate tout plein de bonheur avec lui... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il me plaît bien lui , il à bien pris de la mère je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'adoooooooooore, très belle tête et très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bientot de nouvelle photo promis dès que j'ai le temps!!! Pour azzaro les gout et les couleur comme dirait l'autre ne se discute pas je respect !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il pousse bien l'gros, plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est super beau j'adore et bringé en plus je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 5 février 2007 tkt pas j'y pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est tout mimi mais le pov' déjà au boulot si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 5 février 2007 trop trop beaux Whaaoouuuet j adore son bringé la couleur qu il a j aime beaucoup trop trop beaux je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Azzaro (léna) a écrit:la bouille c'est pas mon type mais c'est un tres beau chien... c'est sur que les gout et les couleurs .....a chacun de voir!! mais c'est quoi ton "type"? en tout cas pour moi, je le trouve tres joli!!et je pense que tu commence tres bien avec ce bestiaux!! j'ai connu pire comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouia cé sûr qu'il est jojo comme tout.....mais si jeune et déjà au travail,le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ben oui faut bien qu'il commence un jour et plus il commence jeune moins je galérerai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très beau bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 février 2007 un très joli BB !!!!mets nous vite des photos en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 j avais zapé le post j aime bcp bcp, moi c est bien mon type de geule lol, y a plus qu a le peindre en noir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bob a écrit:Azzaro (léna) a écrit:la bouille c'est pas mon type mais c'est un tres beau chien... c'est sur que les gout et les couleurs .....a chacun de voir!! mais c'est quoi ton "type"? en tout cas pour moi, je le trouve tres joli!!et je pense que tu commence tres bien avec ce bestiaux!! j'ai connu pire comme on dit lol Jai précisé que je le trouvai très beau, mais oui c'est pas mon type de cane corso..je ne m'attarderai pas afin de ne pas polluer le poste de Cedric... c'est pas mon type, et voila.. N'hesite pas Cedric des que tu as d'autres photos, j'adore trop voir les photos de chioooooottt....on a envie de leur faire KRO KRO de bizouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il est très beau ce ptit mec,j'aime beaucoup sa petite bouille!On veut encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour le type, on va le laisser grandir. Je lui trouve un petit air de Diego au même âge, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2007 Comme promis des photos de Brutus pris aujourd'hui Voilà j'en referai pour vous montrer l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2007 Si vous avez des critiques constructive je prend !!!!!!!! à vous pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 février 2007 perso je m'abstiendrai de toutes critiques puisque je n'y connais rien en Cane et encore moins en expo au grand damne de mon éleveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 je persiste il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 POur moi pas de critique, j'aime son corps sa tête et surtout sa couleur originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres jolile top a cet age labravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres jolile top a cet age labravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'adore sa bouille et puis j'aime sa couleur aussi,il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci pour vos compliments cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je critique de manière positive. Bravo Jonathan c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais avec grand plaisir en plus!! puis c'est pas comme si c'était le seul beau chien que tu as fait alors je rajoute mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tiens, au fait Jonathan, le lien pour ton site ne marche plus, on tombe sur la page d'accueil de chien de France, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sony a écrit:Tiens, au fait Jonathan, le lien pour ton site ne marche plus, on tombe sur la page d'accueil de chien de France, c'est normal ? Oui son site et en maintenance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 8 février 2007 Audrey (pitchoonn) a écrit:Mais avec grand plaisir en plus!! puis c'est pas comme si c'était le seul beau chien que tu as fait alors je rajoute mes félicitations!!! Voilà pourquoi mon choix ces tournée vers jonathan pour mon premier cané!!! D'ailleur encore merci à toi pour le suivie et les conseilles que tu peux me donner et de la patience dont tu peux faire preuve avec moi!!!!! (ben oui comme c'est une new race suis un peu casse cou.... et avard de conseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouai c'est vrai que Johnatan a toujours de superbes portée je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu l'as choisis pour l'assortir à ton canapé ? bon, le monsieur AVIDE de conseils et pas contre les critiques je vais lui dire deux mots moi... et en plus je lui en ai déjà parlé ailleurs... 'tain, Cédric baisse toi à la hauteur du chien quand tu prends tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vesputi a écrit:tu l'as choisis pour l'assortir à ton canapé ? J'avais même pas fait gaffe; très perspicace Vesputi!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vesputi a écrit: tu l'as choisis pour l'assortir à ton canapé ? bon, le monsieur AVIDE de conseils et pas contre les critiques je vais lui dire deux mots moi... et en plus je lui en ai déjà parlé ailleurs... 'tain, Cédric baisse toi à la hauteur du chien quand tu prends tes photos ! sur cette photo je ne voulais que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 février 2007 sympa la couleur de robe "feuillage d'automne"ou couleur "feuilles mortes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 12 février 2007 euh sa suffit les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolololololololol j'en parlerai à ma mère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Citation :sur cette photo je ne voulais que sa tête et moi sur la photo du post je parlais de l'assortiment chien/canapé ! pour le reste de ma remarque je visais ces photos là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites