Jackie 0 Posté(e) le 5 février 2007 Allez voir, dans une asso hyper sympa dont je vous ai déjà parlé, un CANE CORSO à adopter !!!!! http://pas-si-bete.actifforum.com/Les-Urgences-f10/Cane-Corso-a-l-euthanasie-t227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 apparement il a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah bon, dsolée, il y était encore ce matin ! tu as téléphoné à VALERIE à l'asso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 non mais c'est marqué a la fin du post "Sherkan a été aujourd'hui par Pierre-Alexandre. à lui et à sa famille." ecris par "asso.pasibetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'ai eu Valérie de l'asso hier soir, c'est en cours seulement, je vous donnerai des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors? je classe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle n'a pas pensé me prévenir, tu peux classer, excuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites