Athena2 0 Posté(e) le 5 février 2007 n'importe quoi,les fous ne sont po tous enfermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 mais quelle horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 février 2007 je pense que les fous sont enfermés, mais pas les cons malheureusement !! pourtant ce sont surement eux les plus dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est dégueulasse! en plus il marque viande tendre grantie, remplissez votre congélateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 a moindre prix... quel enfoi... grrrrrrrrrrrrrrrrr j'irais bien le sauver ce beau pépere mais je peux pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 février 2007 carrément écouerant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 saignant pour moi, bon appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 février 2007 caca beurk BOB......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 bob tu sorsBeurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites