BuZz 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dimanche, petite ballade en forêt de St Germain en Laye, avec un pote Yan, qui a également un Cané qui s'appelle Baloo, de ce qu'il m'a dit fils du champion d'Europe mais je ne connais pas l'affixe. Place aux photos : Voici Baloo : Je replace un peu le contexte. Bono a rencontré peu de chiens, il était à chaque fois le plus grand et le plus fort et là, il est tombé sur largement plus puissant que lui et a donc été franchement malmené, chose à laquelle il n'était pas habitué. Du coup, appeuré, à fuir plus qu'à jouer et attitude très étonnante à mon égard de retour à la maison. Ce Môssieur, sans que je sache s'il a été "véxé", s'il n'a pas compris le pkoi de cette "confrontation", me boudait et semblait peut être.... comment dire, honteux, géné vis à vis de moi de n'avoir pas été dominant... Bref, photos à l'appui, il a pris cher le pépère : Au bout de 2 minutes mme pas : Concours de grimace : A la fin, Bono complètement crevé, exténué... : On est quand même mieux au calme, chez soi : Une bonne journée, donc, ballade sympa.... qui aura un peu montré à mon pépère qu'il y a plus puissant que lui et qu'il faut parfois savoir se soumettre, même si ça lui est difficile. Le contact est bien passé entre les deux chiens, de même age à 18 jours près (Baloo étant un poil plus agé). Les deux font le même poids avec une nette différence de gabarit, puisque Baloo a déjà "explosé" en musculature. 52 kg de chaque coté mais gros déficit de force, de puissance, de Bono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbes les photos ! Pauvre tit Bono , il a trop ue bouille de malheureux lool !!! en tout cas supers photos et supers modéles , il est beau Baloo aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 5 février 2007 Miss lola a écrit:Superbes les photos ! Pauvre tit Bono , il a trop ue bouille de malheureux lool !!! en tout cas supers photos et supers modéles , il est beau Baloo aussi ... ... ça oui, pour faire une tête de victime, il en fait une belle!! Sinon, Baloo est magnifique oui... la différence entre les deux est d'ailleurs amusante, Baloo étant plus petit (plus bas et plus "court"), plus ramassé mais nettement plus développé musculairement! Sinon, il est superbe oui, nettement plus proche des standards que mon pépère. En plus, c'est également une crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 février 2007 Buzz, peux-tu me dire quel age a Baloo SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 5 février 2007 Seyrius a écrit:Buzz, peux-tu me dire quel age a Baloo SVP Oui Seyrius, il a 10 mois... Bono est du 18 avril, Baloo de fin mars 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 février 2007 Buzz, je suis a peu prés sur que Baloo est un frére a mon Basso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 5 février 2007 Seyrius a écrit: Buzz, je suis a peu prés sur que Baloo est un frére a mon Basso. Possible oui, encore une fois, son maitre m'a confirmé que son père est Champion d'Europe. Il ne m'a pas confirmé le nom de l'élevage, seulement le prix (j'ai demandé par curiosité étant donnée la généalogie) mais je ne pense pas que le prix t'aide en quoi que ce soit. En tout cas, pour l'avoir vu, il est magnifique, vraiment... bien large, bien développé, bien musclé, beau museau, vraiment en accord avec les standards de la race. Disons qu'on voit bien qu'il a d'excellentes origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est toujours interressant de connaitre le prix d'un chiot issus d'un champion d'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouai ce ballo, il a vraimment une jolie tête.....et puis Bono il est aussi pas mal costaud tout compte fait buzz...toi qui t'inquiétais pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tres beaux les 2!! Mais heu... c'est qui le " champion d'europe " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 février 2007 ils superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 février 2007 Si Baloo est celui que je pense et donc le frangin de mon Basso, c'est ASSO DI VILLA LIDIA le papa et donc le fameux champion d'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 6 février 2007 Seyrius a écrit:Si Baloo est celui que je pense et donc le frangin de mon Basso, c'est ASSO DI VILLA LIDIA le papa et donc le fameux champion d'europe. Oui, ce serait ça.... et pour le prix, puisque le proprio n'est pas présent sur le forum, je peux me permettre de le donner étant donné que ça t'intéresse ; il l'a payé 1200 euros, ce qui est une somme, évidemment, mais plus ne m'aurait pas plus surpris que celà non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 6 février 2007 Manga a écrit:ouai ce ballo, il a vraimment une jolie tête.....et puis Bono il est aussi pas mal costaud tout compte fait buzz...toi qui t'inquiétais pour ca.... Il est grand, ça ne se voit pas bien sur les photos mais il est beaucoup plus grand que Baloo, plus long, plus haut sur pattes, mais aussi plus fin. Par contre, question gabarit, et ça c'est immédiatement vu lorsqu'ils ont commencé à "jouer" (Bono fuyait alors que Baloo jouait), là encore, il n'y a pas eu photo! Baloo est nettement plus trapu, musclé, ramassé... plus large, plus balaise, tout simplement. J'ai eu confirmation que Baloo a "explosé" depuis peu, cad a vu sa musculature et sa gueule se développer très brutalement.... je pense donc que Bono va suivre la mme évolution et là, je ne suis plus inquiet du tout!! Car si mon pépère explose autant musculairement, ça va être un mini poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites