Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline1111

entrainement d'obé rythmée

Messages recommandés

Bravo Bravo Bravo

toujours aussi concentré et motivé ta fifille..... c'est super !!!! (c'est ce qui manque à ma louloute que ce soit en obei rythmé ou en agility Snif )

arrive tu as la faire reculer en reculant toi même ?

j'arrive a faire les 2 elle recule soit sur odre verbal la je ne bouge pas ou soit sans ordre verbal quand j'avance vers elle)

la motivation vins du travail, ma chienne au depart etais tres molle j'ai tout axé sur la motivation ( trouve l'objet de motivation de ta chienne travaille la avec ce qu'elle prefere)

quand on se balade seule c'est la balle sans problème mais la ça ne suffit pas....

il y a deux semaines je pensais avoir trouvé avec du foie (je me suis éclater avec elle en agility car elle était à fond ) et la semaine dernière court d'obei rythmé puis court d'agility et rebelote les copains c'est mieux !!!!!

j'étais tellement déçu que ça m'a éffleuré l'esprit d'abandonner l'agility..... Snif

je suis à court d'inspiration

a t'elle l'occation de jouer avec des congenères regulierement ?
Au club les chiens font il connaissance, jouent ils ensemble de temps en temps ?

Je dit ca car si ta chienne travaille en frustration car elle a peu l'occasion de jouer avec d'autre chien, c'est plus difficile pour toi de l'avoir concentrée

oui elle joue chaque semaine avec ses copains.... la comme on a changer on fait 2 groupes de travail car ils sont trop nombreux, et elle est avec les A et le B donc on est plus avec eux.....

• Créer...