Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hier Perriane est venu nous rendre visite avec ses 2 loulous! On a passé une super bonne journée (aussi bien que Samedi dernier mdrrrrrrr hein les amis lol) Le schiens ce sont regalés! le pied koi ! Place aux Photos ! je previens post tres tres long !!!! Virtuose Athos Kaya et Athos Virtuose et Athos Essai de photos à 4 => Impossible mdrrrr Saïka et Virtuose Encore un essai à 4! Kaya Athos Virtuose & saïka ! Saïka ki se fait attaquer par Athos!!! Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 rah super les filles vous vous etes régalées et les waffs aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 je le fait en plusieurs fois car y en a bcp! Athos, Kaya & Virtuose Ma saïka Mon p'tit cochon les 2 nenettes ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 et pour finir ....2 portraits de mon gros Titica y est c'est fini !en tout cas j ai vraiment passée une super journée vivement la prochaine hein Pp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon alors je m'y mets aussi, mais impossible de faire des bonnes photos! Très bonne journée et contente de la si bonne entente entre les toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le beau gosse: Voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 jolies chaussures sur la derniere photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pffffffffffffff t'es bidon bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bob a écrit:jolies chaussures sur la derniere photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 en meme tps il a pas tort ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Galatée a écrit:en meme tps il a pas tort ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon moi je vais etre gentille les filles pas comme certains.. elles sont super vos photos!! de beaux chiens heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 février 2007 Flavie! De toute façon avec certains faut pas être trop exigeant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 mais biensur que oui! c'est toujours bien de voir des chiens bien eduqués qui sont capable de se ballader et jouer ensemble alors qu'il ne se connaissent pas. on ne peut qu'encourager ce genre de rencontre. domage qu'il n'y ai eu que vous 2! mais merci encore pour les photos. merci ma pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 que de familiarités "MA pp"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 février 2007 mais tu deviendrais gentil??????? et "ma pp".... qu'est-ce qu'il t'arrive??????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ptdrrrrrr les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 février 2007 le bob se lache attention .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 février 2007 super les photos ,ils ont l'air de bien s'être amusés en tous cas les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 février 2007 Galatée ton cané est vraiment splendide très sympa vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Perrianne a écrit: non mais ça va pas la tete, de laisser un pauvre enfant avec des terribles pitbulls!!!!!!! des fois faudrait vraiment alerter la DDASS. et oui pour le Virtuose, c'est un tres joli chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 février 2007 super toutes ces photos et que des gens bien dans leur basket ca fait plaisir a voir c'est genial caresses a tous les loulous et meme celui a deux pattes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 février 2007 [size=12]Citation :non mais ça va pas la tete, de laisser un pauvre enfant avec des terribles pitbulls!!!!!!!des fois faudrait vraiment alerter la DDASS.[/size]Mais non t as rien compris c'est le mowgli des chiens coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2007 très jolies photos..... du genre qu'on ne se lasse pas de regarder d'ailleur... moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour virtuose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2007 mias pourkoi je nétait pas sur msn tant pis par contre les filles merçi pour c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa les foto , j aime bien celle du petit homme au milieu de tout les chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sympas les photos j avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 février 2007 trop belles les photos la prochaine fois je viendrais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 février 2007 A oui Valérie, depuis le temps qu'on doit le faire... C'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 février 2007 à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouai zoli photos...et franchement jolies basket...il a raison le bob ca crache un max ces pompes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 février 2007 super sympas vos photosJe trouve Virtuose trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 février 2007 Manga:"il a raison le bob ca crache un max ces pompes....." Vous n'êtes pas sympas, en + il avait l'air tellement tristounet ce mr chaussures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 février 2007 Perrianne a écrit:Manga:"il a raison le bob ca crache un max ces pompes....."Vous n'êtes pas sympas, en + il avait l'air tellement tristounet ce mr chaussures!Ptdr pp c'est clair ! tas vu la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites