Flav 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2007 Purée, j'ai du me lever de la chaise et reculer pour lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est normal Sony, ceci est du à tes 81 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben moi je ne vois toujours rien!! rien qu'une grosse tache noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 février 2007 !!!!ah la vieillesse se traduit par de nombreux maux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hé ouais Bob, tu vois Sony du haut de ses 81 ans a du se reculer alors que toi a 99 ans, plus rien n'y fait. La vieillesse finit toujours par nous rattraper.Il faut se faire une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pauvre, pauvre Bob! je vois que je suis mieux conservée que toi encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 février 2007 En plus, Bob va fêter ses 100 ans dans les 5 prochains jours. Aïe Aïe Aïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites