Ninie11 0 Posté(e) le 6 février 2007 après la petite mesaventure de cette semaine (brandy el corazon del cazador est revenu a l'elevage car ses maitres n'en veulent plus) petite balade de hier après midi en famille avec maman et "tonton" ! les loulou se sont bien defoulés ! portrait de famille: ackon: brandy: unka: uxane: video: brandy 9 mois a peine qui se prend deja pour un cabri http://corazon.del.cazador.free.fr/Ackon/PICT0066.MOV brandy qui se fait rosser un peu par unka! nan mais oh c'ets qui le chef dabord! http://corazon.del.cazador.free.fr/Ackon/PICT0060.MOV *pour les lire vous aurez besoin de quick time* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est TOUT ce que j'ai à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 waouh!!! qu'est -ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tres sympas.... L'est mimi le Brandy aussi ... ca change de te voir avec une couleur de chien comme ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est bien sympathique ta petite tribu....... brandy doit etre heureuse parmis tous ces toutous..... du coup tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cat91 a écrit:elle est bien sympathique ta petite tribu....... brandy doit etre heureuse parmis tous ces toutous..... du coup tu la garde ? pauvre loup je savais que son prenom porterais a confusion! lool brandy est un malou! je ne peut pas le garder je n'ai pas la structure pour ! je l'ai recuperer pour eviter la spa et j'ai reussit a lui trouver un adoptant ! le monsieur viens le voir dimanche on avisera alors pour brandy si cette personne lui plait! mais bon y a pas de raison c'est un loulou debordant d'amour et d'affection! et il n'a que 9 mois c'est plus facile a cet age pour s'adapter! en plus ils s'entend avec tout le monde meme mon male c'est pour dire! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2007 oups désolé pour lui j'ai pas réfléchi... en tout cas j'espère que ça marchera pour lui parcque d'après les photos avec ses congénères il a l'air plutot docile.... bon courage pour lui trouvé la famille qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonne chance a lui pour qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui il est super sociable je l'ai intégré a ma meute de dogo j'avais vraiment peur! mais impeccable! il se fait meme plus vertement remettre en place par sa mere que par son "tonton" il a essayer de grimper maman elle l'a envoyé bouler et il a voulut grimper ackon qui c'est derobé mais ne l'a pas envoyer bouler comme ma femelle ! je l'aurais jamais cru aussi conciliant le pépère! maitenant tout est en ordre il a trouvé sa place dans la meute! mais bon il n'a que 9 ois et je ne suis pas assez suicidaire pour courrir le risque! mon male a 2 ans il est encore "jeune" dans sa tete! mais je preffere prevenir que guerrir! de toute façon je suivrait l'adoption de pret ! ça devrait bien aller je pense! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites