Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie11

dans les champs

Messages recommandés

après la petite mesaventure de cette semaine (brandy el corazon del cazador est revenu a l'elevage car ses maitres n'en veulent plus) oK JE SORS
petite balade de hier après midi en famille avec maman et "tonton" ! les loulou se sont bien defoulés !

portrait de famille:

ackon:

brandy:

unka:

uxane:

video:
brandy 9 mois a peine qui se prend deja pour un cabri Shocked

http://corazon.del.cazador.free.fr/Ackon/PICT0066.MOV

brandy qui se fait rosser un peu par unka! nan mais oh c'ets qui le chef dabord! Laughing

http://corazon.del.cazador.free.fr/Ackon/PICT0060.MOV

*pour les lire vous aurez besoin de quick time*

elle est bien sympathique ta petite tribu.......

brandy doit etre heureuse parmis tous ces toutous.....

du coup tu la garde ?

Cat91 a écrit:
elle est bien sympathique ta petite tribu.......

brandy doit etre heureuse parmis tous ces toutous.....

du coup tu la garde ?

pauvre loup je savais que son prenom porterais a confusion! lool brandy est un malou!

je ne peut pas le garder je n'ai pas la structure pour !
je l'ai recuperer pour eviter la spa et j'ai reussit a lui trouver un adoptant !
le monsieur viens le voir dimanche on avisera alors pour brandy si cette personne lui plait!

mais bon y a pas de raison c'est un loulou debordant d'amour et d'affection! et il n'a que 9 mois c'est plus facile a cet age pour s'adapter!

en plus ils s'entend avec tout le monde meme mon male c'est pour dire! ^_^

oups désolé pour lui j'ai pas réfléchi...

en tout cas j'espère que ça marchera pour lui parcque d'après les photos avec ses congénères il a l'air plutot docile....

bon courage pour lui trouvé la famille qui le mérite

bonne chance a lui pour qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille il est superbe!

oui il est super sociable je l'ai intégré a ma meute de dogo j'avais vraiment peur! mais impeccable! il se fait meme plus vertement remettre en place par sa mere que par son "tonton"

il a essayer de grimper maman elle l'a envoyé bouler et il a voulut grimper ackon qui c'est derobé mais ne l'a pas envoyer bouler comme ma femelle ! je l'aurais jamais cru aussi conciliant le pépère!

maitenant tout est en ordre il a trouvé sa place dans la meute! mais bon il n'a que 9 ois et je ne suis pas assez suicidaire pour courrir le risque! mon male a 2 ans il est encore "jeune" dans sa tete! mais je preffere prevenir que guerrir!

de toute façon je suivrait l'adoption de pret ! ça devrait bien aller je pense! ^_^

• Créer...