Othysnever 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonjour a tous j'habite en cote d'or j'eleve des chevres pour faire du fromage mais j'ai aussi des molosses 2 filas brasileiro , 1 dogue du tibet, 2 bouledogue francais et 1 chihuahua lol je trouve que le forum est trés bien construit et l'ambiance a l'air bonne je vais me faire un plaisir de participé au discution a bientot adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue parmi nous et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue a toi Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue..... c'est sympa ça éleveuse de chèvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 6 février 2007 adeline!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 février 2007 nous avons des eleveurs de cochons, de sangliers et maintenant de chevre!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 février 2007 à toi c'est sympa comme travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Othysnever 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour l'accueil le monde cané a l'air plus sociable que celui du fila lol un petit bonjour a zazelle et jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Adeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue a toi et tes poilus en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites