Bagh 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et bien me voilà ... j'ai 40 ans, je m'appelle Patrick, j'étais éducateur sportif, j'habite Cagnes sur mer à coté de Nice, mais dans un mois je serais en Dordogne à coté de Parrigueux ! J'éleve des Bergers australiens et des .. pigeons : pour les curieux et ieuses, voici mon site : http://www.lunereves.com Je suis l'heureux maitre (meme si elle attends encore "sagement" que je déménage pour me rejoindre ) de Bagherra ... là voici, là en expo à Montpellier la semaine dernière c'est une fillote d'Urane et Ufens (n'est-ce pas BoB ) ! ! ! Je suis sur ce forum grace à BoB qui me l'a présenté ! donc ... me v'là .. et prêt à apprendre pleins de choses sur ces jolies petites bêtes que sont les cané corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salutations Bagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue! Très belle ta louloute, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 février 2007 très jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle a l air tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 très belle bagherra bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 6 février 2007 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Patrick ravi de te voir ici et surtout je te souhaite la bienvenue!!! tu verra, a part certains et certaines, tous sont sympa! ici on aime aussi les photos, alors,n'hesites pas a mettre celle des tes pigeons, ou de tes chiens, notament tes aussies!!!!!!!!!!! et puis des que tu as celle de Montse, mets les sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue à toi et à ton élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue à toi Patrick et bientôt à Baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bob a écrit: Patrick et puis des que tu as celle de Montse, mets les sur le forum!!!! Hello Et voui ... mais je pense que tui les auras avant moi ces photos ... donc le premier qui les a les mets en ligne * * * à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Comme en a parlé BoB je vous présente une partie de mes autres poilus voici Connor mon male Berger australien, qui vient des Etats unis : Voici Night, ma première aussie, qui est Multi championne et qui depuis peu a été stérilisée à 7.5 ans, pour passée une retraite de maman bien méritée à la maison Voici Blue et Vic deux de leur filles de 2ans et de 5 mois, restées à la maison : Blue Vic et il y a aussi : Belleza Bekki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 février 2007 Très beaux chiens, soit des couleurs très particulière ou alors le dernier une couleur d'yeux superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 février 2007 et oui je les ai les photos moi!!! merci montse d'ailleur et merci aussi pour tes aussies. connor est sublime!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonsoir et bienvenue sur le forum quelle classe la miss tres jolie moi j adore et je vous est peut etre vue a montpelier parce que jy etais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 conor vraiment SPLENDIDEEEEEEEEEEEEE je le trouve vraiment magnifique !! les autre aussi sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue Connor est de toute beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour mes chiens et ... Connor BoB si tu as les photos ... n'hésites pas à faire ... tourner :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites