lana1 0 Posté(e) le 6 février 2007 donc les voici Lana la maman 3 ans et demi et Boubou 1 an les photos sont de dimanche 4 fevrier 2007 donc toutes fraiches! [/img]http://img249.imageshack.us/img249/4262/dsc00874pg8.jpghttp://img299.imageshack.us/img299/9751/dsc00933jj5.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 février 2007 roh cte bouille!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est clair ils sont trop craquants avec leur bouille dégoulinant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2007 Préférence pour celui ou celle de droite sur la 1er photo ... mais j'y connais riennnnnn en fila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci a vous!!!!!!!! donc la maman lana et la tit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 6 février 2007 Lana ... heureuse de te retrouver ici .. tes chiens sont toujours aussi beaux !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 sont crognon tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 février 2007 super beaux tes loulousj'adore leurs bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 sont tres beaux,ils ont l'air tres sérieux dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trop cool leur tronche!!! faudrait voir à les repasser un peu, ça fait des plis partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est une race que je ne connais pas bien, j'en ai jamais vraiment approché de près mais ça a l'air très proche et doux avec sa propre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sony a écrit:Trop cool leur tronche!!! faudrait voir à les repasser un peu, ça fait des plis partout! et pour repondre a pandor oui c'est une race exclusive a vec sa famille!!! et tres distante avec avec les etrangers! caractere du fila est tres particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites