Manstein 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai mis beaucoups de temps a tout lire mais cela en vallait la peine !!! je sais pas si c'est bien mais j'ai beaucoup rigolé dans tout ca !! ayant moi même une petite experience du cane corso (j'ai ete stagiaire 1 an chez Mr Hardy => Domaine des 3 roues et un excellent ami de hervé), je suis au courant de ce que je pourrai appeler "les gueguerres" ??? pourquoi une telle animosité envers Hervé, qui represente aux yeux de beaucoups de personnes le futur du cane corso ? juste une histoire de boutique ?? difficile a croire !!! en tout cas, pour revenir au post, felicitation a Monsieur et Madame Coutand pour le travail enorme que cela represente que d'organiser une exposition pour ma part, Pearl n'y sera pas pour laisser une chance aux autres !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Manstein a écrit:pour ma part, Pearl n'y sera pas pour laisser une chance aux autres !!! ^^ c'est qui pearl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tout comme Hervé !! Respect pour ceux qui organisent une telle manifestation car je sais que ce n'est pas une mince affaire...plutôt une journée qui s'organise un peu comme un mariage... pas loin d'une année avant ! Maintenant la raison qui justifie que nous n'y serons pas présent n'a rien à voir avec les gens qui l'organisent... mais plutôt avec les personnalités qui sont choisies pour y arbitrer la journée. Quand bien même un résultat de régionale n'a pas grand chose à voir avec autre chose que "la gloire".. désolée mais sur ce coup nous aurons mieux à faire ou à voir ailleurs. quand à dire sur ceux qui y inscrivent leur élevage en entier pour remplir des effectifs d'inscriptions... grand bien leur en fasse s'ils ont tout leur argent à donner au club....chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses économies.... les notres seront consacrées sur d'autres expos dans d'autres lieux éloignés... sous d'autres jugements qu'ils soient meilleurs ou pas.... au moins elles n'iront pas financer un club où nous ne souhaitons PLUS y voir nos noms ni nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Manstein a écrit: pourquoi une telle animosité envers Hervé, qui represente aux yeux de beaucoups de personnes le futur du cane corso ? ....ça va les ch'villes les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pearl c'est mon chien mais c'est un border !!! concernant hervé, je pense qu'il est reconnu par tous pour son serieux et son travail (des echos de Mr Hardy, de Mr Gaudois ou d'autres m'ont confortés dans cette idée) maintenant, si vous tenez a remettre en cause les resultats de ses chiens et le fait qu'il soit delegué a 20 ans, je m'ettendrait pas dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nullement la pretention de remettre ne doute les capacités d'Hervé...et du haut de ses 20 ans il assure le gars!!!!!..pas de doute!!! .....maintenant je pense pas que lui ai la pretention d'etre l'avenir du cané en France!!!!..et bien prétencieux celui qui se prendrai pour "L'AVENIR DU CANE"..........et ils sont encore un p'ti nombre a bien bosser malgrès les crapules,les innocents,les voleurs,etc..!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bogartt a écrit:nullement la pretention de remettre ne doute les capacités d'Hervé...et du haut de ses 20 ans il assure le gars!!!!!..pas de doute!!! .....maintenant je pense pas que lui ai la pretention d'etre l'avenir du cané en France!!!!..et bien prétencieux celui qui se prendrai pour "L'AVENIR DU CANE".......... tout a fait d'accord avec toi, mauvaise expression que de ma part excuse moi !! bien sur que l'avenir se construit a plusieurs !! Citation : bosser malgrès les crapules,les innocents,les voleurs,etc..!!!!!!!!!!!!! je pense qu'au niveau du club, vous etes servis !!! mais rien que le forum montre qu'il y a ici des gens de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Manstein ! Bogartt, ne t'inquiète pas, j'ai demandé au reste du fan club de rester dans les gradins ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vesputi a écrit: Quand à dire sur ceux qui y inscrivent leur élevage en entier pour remplir des effectifs d'inscriptions... Surtout quand on revendique le contraire ! A priori, dommage… cette expo aurait pu être une réussite complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Manstein a écrit:pourquoi une telle animosité envers Hervé, qui represente aux yeux de beaucoups de personnes le futur du cane corso ? juste une histoire de boutique ?? difficile a croire !!! Il parraît qu'Hervé est un bon coup au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je confirme c'est un bon coup ... dsl hervé j'ai pas pu me taire ^^ serieusement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah des révélations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Williams Guitton a écrit: Il parraît qu'Hervé est un bon coup au lit... Les poupées parlent maintenant ?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Eric Emonnot a écrit:Vesputi a écrit: Quand à dire sur ceux qui y inscrivent leur élevage en entier pour remplir des effectifs d'inscriptions... Surtout quand on revendique le contraire ! A priori, dommage… cette expo aurait pu être une réussite complète. Et hier, j'ai mangé une pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cédrik a écrit:Williams Guitton a écrit: Il parraît qu'Hervé est un bon coup au lit... Les poupées parlent maintenant ?? ptdr Non évidemment mais si tu voyais l'état dans lequel elle m'a été rendu, ce mec est d'une violence et a de drôle d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Cédrik a écrit:Williams Guitton a écrit: Il parraît qu'Hervé est un bon coup au lit... Les poupées parlent maintenant ?? ptdr Non évidemment mais si tu voyais l'état dans laquelle elle m'a été rendu, ce mec est d'une violence et a de drôle d'idées. drole d'idée ?? un truc avec les cheveux ?? j'en ai entendu parler ca fait peur :!!! mon pauvre vévé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 !!!!!!!!!!!!!!! le voilà ! chuuuuuuuuuuuutttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bande de tordu !!!!!!!!!!!!!!!! On parlait de l'avenir du cane corso, bah ça fait peur, moi j'vous'l'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est toi qui a tordu la poupée de Williams, ti'con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Non évidemment mais si tu voyais l'état dans laquelle elle m'a été rendu, ce mec est d'une violence et a de drôle d'idées. Mon cher Williams, cette histoire remonte maintenant à quelques années ! A l'époque, j'étais jeune et innocent ! Depuis, j'ai essayé de passer à une étape supérieur, avec plus ou moin de succès certe ... Allé, méa culpa et sans rancune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 D'ailleurs Hervé, Manstein affirme que tu es "un bon coup" selon ces dires, mais une chose m'interpelle, sauf erreur de ma part, Manstein est un homme (sigle en dessous de son avatar), est ce cela que tu appelles "passer à l'étape supérieur" ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Citation :ces dires, hum... SES, les siens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 mars 2007 cedrik!! vesputi je remarque que tu as des cours de grammaire a donner a ce cher cedrik!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cédrik a écrit:D'ailleurs Hervé, Manstein affirme que tu es "un bon coup" selon ces dires, mais une chose m'interpelle, sauf erreur de ma part, Manstein est un homme (sigle en dessous de son avatar), est ce cela que tu appelles "passer à l'étape supérieur" ? Cedrick, effectivement, Manstein est un homme. Tu sais les rimeurs circulent vite ! Il se trouve qu'étant dans le même établissement durant 4 ans, l'on a été amené à fréquenter (restons poli) les mêmes amies, tu connais l'expression passe a ton voisins ? Vous connaissez ça vous les filles les comparaisons des mecs entre copines non ? Tu n'as peux etre pas eu la chance d'être comparer toi mon ch'ti gros ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est ce que l'on appelle, "être incomparable" mon petit hervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ... HERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Flav.... si tu savais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vesputi a écrit: Flav.... si tu savais ! Bah oui mais bon, il est comme moi, il a fait patois 1ere langue donc avec le bon français, c'est un peu dur parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hervé a écrit:[Cedrick, effectivement, Manstein est un homme. Tu sais les rimeurs circulent vite ! Il se trouve qu'étant dans le même établissement durant 4 ans, l'on a été amené à fréquenter (restons poli) les mêmes amies, tu connais l'expression passe a ton voisins ? Vous connaissez ça vous les filles les comparaisons des mecs entre copines non ? HERVE!!!!!!! tu me choque la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vesputi a écrit: Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pandor a écrit:Vesputi a écrit: Flav.... si tu savais ! Bah oui mais bon, il est comme moi, il a fait patois 1ere langue donc avec le bon français, c'est un peu dur parfois... Anne, ti au moins t'me comprin, ché bin m'fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon juste pour dire que j'ai vu la trombine d'hervé sur TF1 si interesse quelqu'un une vraie starlette cet Hervé (je plaisante)... EN tout cas, ça m'a fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voui dans reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et il avait bien choisi la date le coquin, c'etait le seul mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merde j'ai raté, je regarde pas cette chaine , on aurait pû être prévenu au moins ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Guillaume a écrit:merde j'ai raté, je regarde pas cette chaine , on aurait pû être prévenu au moins ..! Tout fous le camp, on nous cache tout, on nous dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est clair jsuis deg je l'ai pas vu non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mais non Hervé avais prévenu justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Lilouye a écrit:c'est clair jsuis deg je l'ai pas vu non plus!!!! ba tu sais tu as rien louper ... c'etait juste un mec avec son harem !!! les cours avaient l'air interessant mais hervé un peu vitreux !!! et il vous a pas raconter pour la petite blonde qui a ete interniewer et qui fumait ??? moi je sui au courant .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hervé, vas y explique nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on veut tout savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si vous saviez les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 20 filles et il s'est tapé le prof ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour reparler sérieusement : Hervé a écrit:mais une chose est sûr, ce n'est pas moi qui donnerais ma démission de mes responsabilités, j'aime trop notre race et ai trop de respect pour mes chiens. . Voir les derniers post http://canecorso.forumactif.com/Cane-Corso-c1/Cane-Corso-f1/Votre-avis-sur-l-AFCC-t5979-80.htm Hervé a écrit:une explication ? Bah étant donné que j'apprend comme vous la venu d'un nouveau responsable du site, pas vraiment !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites