Lila1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 1) anakin 2) la plaque pour manga 3) les 3 souavres 4) 5) erwan 6) kida et anakin 7) erwan canibal course poursuite 9) défilé de cané 10)erwan ze guetteur.... 11) le troupeau 12) virginie debordée lol 13) mon ange noir... 14) kida 15) le passage tres tendu du petit pont .... 16) anakin qui pose 17) erwan 18) erwan 19) foto de groupe 20) les frangins ralalalalala mais qu est ce qu'ils sont sont beau nos bébés!!!!! super ballade, pas de bonne foto parce que manque de lumiere + + + + une demi gamelle pour ma pomme et virginie je sais pas toi mais nous on est mooooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 février 2007 Rohhh la tronche d'Anakin sur la 1ere LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'adore l'avant dernière !!!! vous avez de la chance, elle a tenu la neige chez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 février 2007 superbes photos sympa des moments comme ca avec les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci pour la photo de la plaque .....je me coucherai moins con ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 super les photos ils sont vraiment beaux vos canous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi j'ai rien compris pour la plaque.... il y a une explication possible.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 février 2007 toujours aussi sympa tes photos moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 février 2007 Explosée! au fur et à mesure des photos.......LA TRONCHE D'ERWAN!!!!! Je me marre toute seule en le voyant et tu sais quoi ? je trouve qu'Anakin à la même tronche qu'Erwan, je sais pas si c'est du mimétisme, mais il arrive vachement bien à l'imiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 février 2007 Coll les photos ont bien réussies!Moi aussi j'suis morte !Belle petite ballade ,même si je suis rentrée gelée et trempée.Kida est bien calme ce soir ,ça nous change!!Je mettrais les photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah oui,j'allais oublié ,t'as pas mis la belle photo d'Erwan avec du caca sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Superbes photos Lila, no comment sur Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 kidzarth a écrit:Ah oui,j'allais oublié ,t'as pas mis la belle photo d'Erwan avec du caca sur la tête! heu non j en avais pas pris pour info erwan est allé fourer sa tete sous le cul de kida....qui faisait caca, bon je vous laisse imaginé la suite hein! bob la plaque c est pour manga qui se demandais ce que c etait que les grosses pierre mise en rond voila! merci pour les gros tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 février 2007 apparement tres tres cool cette chtite promenade. Dommage qu'il n'y avait pas plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 février 2007 jolies photos comme d'hab... et j'adore l'avant dernière !!!! beau souvenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 février 2007 Celle ci est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 février 2007 encore de supers photos!!!! erwan toujours égal a lui meme!!! et anakin qui pose est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 février 2007 comme t'as pu le voir Manga.....bah bcp d'explications pour les "ménhirs"!!....superbe promenade pour moi qui n'avait pas vu la neige depuis 5 ans (st barth!!!pas trop de neige...enfin...brefff!!),un vrai gamin en me levant le matin....d'habitude je prends d'abord ma douche mais j'ai enfilé le "yogging" et je suis allé me rouler ds la neige avec le gros!!!!....j'imagine pas quand on va retourner habiter à la mer....ça fait un an...alors imagine les premières fotos c'que ça va être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 8 février 2007 Très belle l'avant dernière. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites