Saint bernard 0 Posté(e) le 7 février 2007 je sais je suis tres tres en avance mais quelq'un aurait il une date ou un mois pour le championnat de france et la NE 2008 et une ville pendant qu'on y est.?? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pour le championnat, c'est à Lyon il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 février 2007 7 et 8 juin pour le championnat de france à Lyon pour la NE je n'ai pas trouvé, désolée mais tu peux téléchrger le calendrier via le site du cedia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok merci, je n'avais jamais fait attention sur cedia la sélection avec les années.. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Heu la NE 2008 à Nevers se serait bien non ??? C'est dans le centre de la France un peu au milieu de tout le monde ........ Bon c'était une suggestion .... pis à 20 min serait cool zut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 février 2007 au moisn à Lyon vous pourrez bien manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites