Emmacorso 0 Posté(e) le 7 février 2007 Emma a rencontre son prince charmant, l'heureux elu est argante di villa lydia. Naissance prevue deuxieme quinzaine de mars. Nous en saurons plus apres l'echo qui est prevue pour la fin du mois.... Esperons... des futurs parents La maman Le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca promet des jolis ptits bouts!Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 février 2007 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonne nouvelle! elle ne choisi pas les plus moches Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 février 2007 Félicitations.......le père est super super super.....joli à mort........je suis gaga de ce chien,je l'ai vu qu'une fois mais quel morceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 février 2007 les coquins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 février 2007 Effectivement tres bon choix de mâle de manière phénotype et génotype. Sa descendance est en plus qqs poils plus satisfaisante qeu celle de Asso... Alors je croise très fort les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 8 février 2007 je trouve le male superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci on vous tiendra au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites