Bull Raider 0 Posté(e) le 8 février 2007 :bball: Le Vargasso avait bien fait l'dingue ce jour-là !!! :bball: Il est où mon gros pépère... :drunken: Rhennnnnnn,tu sais très bien que c'est pas bon pour tes dents les cailloux... Vidéo du Vargasso avec son caillou : Tu es trop beau mon Vargasso !!! C'est un bon gros pépère ça... Tu es magnifique mon bébé,trop une belle silhouette !!! " Vargas....assis... " " Donnes la patte... " (bon ok,la tof est un peu floue ...) Vidéo du Vargas en action : Vidéo " Vargas....vas chercher... " !!! : Mon Vargasso,c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 sympa les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 8 février 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il a l'air de bien écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouais ça va.....mais faut vraiment capter son attention,sinon il fait la "sourde-oreilles" !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 février 2007 il est vraiment très beau, faut dire que j'ai un faible pour les grands nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites