Merteuil 0 Posté(e) le 8 février 2007 à tous! Moi, c'est Merteuil. Je n'ai pas de cané corso, mais souhaite m'acheter un chien. Je me renseigne donc sur cette race, qui me parait bien belle. Au plaisir de converser avec vous! Merteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue Merteuil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 HELLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Merteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 février 2007 et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 février 2007 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenu à toi .... et prends un cané ... y'a pas plus sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 février 2007 Beinvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites