Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 ma petite Kéra qui aura 4 mois dans 1 semaine , elle est tetue comme une mule mais elle est super caline et adorable , malheureusement je trouve qu en grandissant elle ressemble de moins en moins au cane corso et vous qu en pensez vous ??? juste un petit mot pour vous dire que la prochaine serie photo je la mettrais dans la rubrique molosse et oui !! je laisse la place au vrai cane corso que j adore!!!!!! alors respect .... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=10057856][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10057856][img]http://i10.servimg.com/u/10/05/78/56/rscn2516.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il ne faillait pas lui donner la viande après minuit !!!!!Regardes le résultat sur la troisième photo !!!!Elle est mimi ta louloute !!! mais c'est vrai qu'elle fait moins cané ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elodie a écrit: Il ne faillait pas lui donner la viande après minuit !!!!! Regardes le résultat sur la troisième photo !!!! Elle est mimi ta louloute !!! mais c'est vrai qu'elle fait moins cané ... bon j avoue je vous ai menti son pere c est ET l extraterestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est bien ce que je me disais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon, deja qu est ce que c est que ca que cette vilaine maitresse qui du mal de son bébé???? non mais ca va pas la tete???? ta pepette elle est ce qu'elle est, elle l etait le jour elle est né et elle moura en etait toujours encore la meme!!! de toute facon les can" quand ca pousse ce st tout sauf harmonieux, ca a le cul plus heut que la tete, le mien avait une tete énooooooooorme a coté de son petit corp tout fin! vraiment l air con...enfin bref on en reparlera quand elle sera finie en attendant .....ben on s en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bah ..... attends qu'elle grandisse un peu !!!! si on pouvait déceler les champions à cet âge ... ça se saurait ; et on aurait tous des champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je trouve qu'Ils ont un âge de transition souvent vers 5 mois, c'est l'âge ingrat, LOL, bon il y a aussi le fait que ton chien est croisé avec un saint Bernard, alors fallait s'y attendre un peu, faut pas être trop éxigeante sur le fait que tu veux qu'il ressemble a un cane corso a 100%. C'est un choix fait au départ. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 Lila a écrit:bon, deja qu est ce que c est que ca que cette vilaine maitresse qui du mal de son bébé???? non mais ca va pas la tete???? ta pepette elle est ce qu'elle est, elle l etait le jour elle est né et elle moura en etait toujours encore la meme!!! de toute facon les can" quand ca pousse ce st tout sauf harmonieux, ca a le cul plus heut que la tete, le mien avait une tete énooooooooorme a coté de son petit corp tout fin! vraiment l air con...enfin bref on en reparlera quand elle sera finie en attendant .....ben on s en fou lol OK J AI DIT QUELLE RESSEMBLAIS A ET L EXTRATERRESTRE MAIS JAI PAS DIT QUELLE AVAIT L AIR CON ? ALORS JE PENSE QUE LA PLUS VILAINE DE NOUS DEUX C EST TOI !!!!!!! mais ma louloute je la kiffe grave c est mon bebe d amour ma nounette ma chieuse elle seras comme elle seras m en fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 toute facon ce qui compte c est l amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle est chou, on ne vois pas le st bernard je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ninie5916 a écrit:elle est chou, on ne vois pas le st bernard je trouve... coucou non pas trop de st bernard mais ont verra quand elle seras adulte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coeurdeloup a écrit:toute facon ce qui compte c est l amour !!!!!! ouaip!!!! puis franchement pour un croisé elle est canon ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci ,et franchement le veto ma dit quelle etait jolie et qu il n aurait jamais penser que le melange donnerais ca !!! sans compter quelle est en exelente santer et qu au niveau des hanches il pense pas qu il y auras de probleme , bon c est une tete de mule une grosse brute et elle a la peche en resumé tout vas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon d'accord avec lila pour un croisé elle est très très belle et puis on les aimes pour ce qu'ils sont et pas pour ce à quoi ils ressemblent et le plus important c'est qu'ils soient en pleine forme le reste on s'en fou. GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 février 2007 en tout cas elle à l'air d'avoir de la babine bien épaisse et une sacrée mâchoire.... Moi j'aime ce genre de croisement... Si quelqu'un a d'autres photos de croisement cane et divers molosse ca m'interesse.... Cane/Bullmastiff, Cane/Dogue de bordeaux, Cane/ Mâtin , Cane /Boxer et divers etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 février 2007 elle a une belle bouille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 février 2007 Citation :ouaip!!!! puis franchement pour un croisé elle est canon ta louloute! Tu veux dire quoi ? Que les croisés sont moches en générals ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 9 février 2007 coucou , je pense pas que c est ce qu est la voulu dire mais parfois certain croisement donne des chiens bizarre? J ai une amie qui avait un chien croisé coker / seter irlandais ben franchement il etait pas terrible et en plus il etait hargneux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 février 2007 ha ben si elle est croisée qu'est ce que tu pleures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il faut lui laiisser le temps de grandir . Tu verras bien ce que ça donne.En tout cas elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 11 février 2007 OUI JE SAIS TOUTE FACON JE M ATTENDAIS PAS AVOIR UN PUR CANE EN PRENANT UNE CROISé , l essenciel c est que je l adore et moi bien sur je la trouve trop belle !!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'la trouve belle, en plus, elle a l'air toute douce, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mimititite a écrit:j'la trouve belle, en plus, elle a l'air toute douce, lol MERCI MAIS ELLE A SEULEMENT L AIR PARCE QUE C EST UNE GROSSE BRUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi c'etait pareil c'etait le vilain petit canard tout maigre et aussi son cul plus haut que sa tete il s'est fini tres tard 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Miss lola a écrit:Citation :ouaip!!!! puis franchement pour un croisé elle est canon ta louloute! Tu veux dire quoi ? Que les croisés sont moches en générals ??? tiens j avais zapé ca moi non ca voulait juste dire que pour une croisée cané elle est canon, j em excuse mais parfois y a de vrai cané bien plus degeulasse que ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci lila , elle as son charme et maintenant elle ressemble beaucoup au st bernard de tete , enfin c est mon avis perso allez je met une ptite photo pour le fun avec son pote kenzo avec ses copines voila demain je mettrais quelque photos dans la rubrique molosses , car ma pepete n as plus ca place dans la rubrique cane , merci a tous de m avoir laisser poster quelque photos dans cette rubrique et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle est bien sympa ta grosse avec ses petites chaussettes blanches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ta louloute est belle quand meme ressemblante ou pas au cane le principal c'est que tu l'aime comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites