Hervé11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voici le clip de Faf la rage dans lequel plusieurs cane corso ont tourné : Sans repartir dans le premier débat ouleux, maintenant, je pense que l'on peut discuter plus réalistement avec le résultat. Mais s'il vous plais, que ça ne reparte pas en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 février 2007 T'as un train de retard Hervé, le clip a déjà été présenté ici: http://canecorso.forumactif.com/Divers-c3/Divers-tout-et-rien-les-blablablas-f17/le-clip-de-faf-la-rage-t5593.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 février 2007 pffffffffffff hervé alors on est moins attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi j'adore!!!!!!!!!en plus les chiens sont bien mis en valeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouah ..................... un grand moment de poésie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je n'écoute pas de RAP, mais le clip est drôle, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 9 février 2007 Napo le corso a écrit:ouah ..................... un grand moment de poésie !!!!!!!!!!! Si c'est de l'ironie c'est peut etre due à ton grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 février 2007 oué,bon bah bonne nuit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 février 2007 hervé la prochaine fois, tu te tiens!!!!!!!!lol aller je bloque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites