kiss11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Saillie effectuée ce jour : Multi CH Pascal ( je ne le présente pas Cédrik l'a trop bien fait !!! )HD Bet Enna ( Kobe & Gazza della porta dipinta ) HD B Mariage déjà effectué qui a donné naissance à Aldo , Amir dit Python ( Ch jeune de Suède ) ....EnnaCH. Pascal A suivre sur http://nuceria.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 février 2007 il ne chome pas pascal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Normal aux vues des bébés qu'il produit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et voilà le premier bébé vient d'arriver : c'est une demoiselle !!! Photos plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonne nuit Caro ! J'en connais un qui doit être stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 14 avril 2007 allez courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 courage tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On en est à 5 : 2garçons , 3 filles Non non Ced il est pas trop stressé monsieur ( il est même pas là lol ) impatient serait plus le mot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 super vivement que tout soit terminé pour avoir les photos et courage aux patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 6 : 3 de chaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Heu non 7 lol une fifille de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et 8 et normalement c'est fini lol 4 mecs , 4 nanas bien bossé Enna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 enna a bien travaillée. félicitation à l'éleveur,vite des photos de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Enna !!! longue vie à toute cette petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitations Kiss, encore plein de bébés et bon courage !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo à Enna pour tous ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et bon courage pour s'occuper de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il m'en faut du courage 34 bébés en 3 portées ( mais bon sont pas tous à moi ... !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BRAVO Enna t'as bien bossé !!! Faudra lui faire une grosse carresse a cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quelques photos des petits bouts ( enfin gros bouts ) Enna est une maman en or , une nounou en or pour les autres petits et une gardienne en or pour maman Nana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop trop beaux, encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oaui cé déjà de belles crevettes...elle a l'air toute sympa la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ils sont trop beaux les petits bouts.allez encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oh c'est trop mimi et oui on veux d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Quelques nouvelles photos des petits " mammouths " Des gros pilous qui ne pensent qu' à bouffer , tout mimis, déjà super calinous : j'en suis gaga de ces bouts de choux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je craque quand je vois des petits bouts comme ça. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouaouw, le premier le fauve on dirait une otarie tellement il est gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est vrai que le premier profite bien! Ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 très très beau ils n'ont pas l'air stressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Non , non sont pas stressés Petite sortie du soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites