Junes 0 Posté(e) le 10 février 2007 Toujours avec sa balle : Dans l'attente : Alouna : "Donne moi cette balle j'ai dis !!!" Alouna : "N'y compte même pas !! C'est ma mienne !!!" Cheveux au vent, lol : Qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 février 2007 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe la 1 er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle se le joue super serieuse la miss dis donc a bientot belle alouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 très belle la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 magnifique foto comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui elle est toujours aussi mimi la petite alouna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est clairrrrr elle a de serieux atouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites