Saint bernard 0 Posté(e) le 11 février 2007 dans notre région cane corso non lof a vendre 400 euros. non identifié non vacciné non vermifugé et inibé presque aucune réaction vers l'humain lors de l'appel du chien. du n'importe quoi.. ferais mieux d'élever des plans de tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 a ouais quand meme, ben appel les et dis leur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est une info que j'ai eu, j'ai cherché l'annonce et pas trouvé. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'en ai entendu parlé également ,ces gens ont des chiots d'autres races bien évidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 février 2007 comment peuvent-ils passer de pareilles annonces ??? c'est complètement hors-la-loi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Carrément ! Pour ma part c'est une personne qui m'a téléphoné pour se renseigner par rapport à l'achat de son chiot Cane Corso mais je ne sais pas s'il y a eu des annonces de passées quelque part?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites