Leranch 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum. j'ai 24 ans, je m'appelle laetitia, je suis géométre. ma passion c'est le Cane Corso, j'en ai 7 . j'habite à coté de fécamp, tous mes chiens sont bien sur LOF, participent au exposition. ne vivent pas en chenil. mes chiens partagent leur vie avec mes chevaux et mes chats. voila j'espère que je me suis bien présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue a toi et a ta troupe on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 11 février 2007 question bete mais comment fait on pour mettre des photos, je suis novice sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quand tu vas pour créer ton message tu cliques sur "insérer une image" et tu te laisses guider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 11 février 2007 essai image [/img]http://i11.servimg.com/u/11/06/45/08/thor110.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 11 février 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour , bienvenue , je suis Emmanuel Admin du forum et j'habite aussi pres de fécamp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue à toi et tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'aime beaucoup beaucou beaucoup ton chien, sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue à toi et à toute te petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue la meute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu nous attendons les photos de ta tribu dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 11 février 2007 emmanuel tu habites de quel coté, je vais faire des photos et je les metterai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi......et vite des fotos!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2007 Thiétreville a 3 kms de Valmont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Laetitia! ça promet si les autres photos nous montrent des canés aussi neau que celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui loulou est très beau, nous venons d'acquérir un jeune male gris qui a 12 mois, c'est un très jolie modéle mais il a besoin de se finir. il va faire sa prémière expo bientot je mets une photo de babou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites