Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2007 voial rencontre avec mister hervé cet après midi et quelques photos que j'ai prises du papouillage de CC du papotage enfin super quoi allez je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2007 super photos ! j'adore la première où les loulous sont en complète admiration devant toi (je suppose) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2007 les filles sont en admiration devant leur popa surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 très belles photos. pour moi aussi la 1ere est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2007 eh bah en tout cas, c'est ce que l'on appelle les yeux de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2007 Viggen a écrit:eh bah en tout cas, c'est ce que l'on appelle les yeux de l'amour ! ca c'est bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 février 2007 Très très jolis chiens, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 11 février 2007 TRES beaux chien et tres belle photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 11 février 2007 à toi et ton homme pour ces photos !!!! Avec plaisir en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sont splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2007 Hervé a écrit: à toi et ton homme pour ces photos !!!! Avec plaisir en tout cas ;-) surtout a moi parce que le z'homme il prefere jouer et caliner que faire photos lol egalement avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 tres jolie foto!!! merki!!! tres zoli chien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cool!!! merci pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour les photos. pour la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 février 2007 supers photos et beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 12 février 2007 y sont beau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 février 2007 Superbe les photos et les chiens sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 février 2007 mais y'avait un mec coincé en haut du mur pour avoir un regard aussi attentif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi z'aime bien Elena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien, merci à vous !!!! Là, il n'y avait qu'une partie de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites