Milie's Team 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ice a vite prit ses repères lol il a mit Stan hors de son lit...lit que Stan squatte également puisqu'il est à Beryl...Ils font de l'échangisme de lit lol Ice dans un sommeil profond.... oh moman t'es vilain tu m'as réveillé !! faut que je retrouve mes esprits moi, je sors d'un joli rêve ! En regardant Stan du coin de l'oeil.. Ben Stan qu'est ce tu fais par terre comme ça ? Stan pas plus pertubé que ça.... C'est bon pour le dos le sol paraît il Cool raoul... Après quelques minutes de négociation, ils ont réussi à trouver un compromis lol La kennel est assez grande pour 2 non ? Moi qui croyait avoir une retraite tranquille se dit il lol mes maîtres me refile un rejetton entre les pattes...Quelle vie de chien !! C'est ti pas beau ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 février 2007 sont trop mignons c'est deux la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 sont trop choux les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 février 2007 mici les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est mimi tout ca ... les gros CALINS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 12 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 12 février 2007 sont vraiment mimi tous les deux décidement les bull ont vraiment une superbe trombine : à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 février 2007 vraiment mici à vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trop belles tes photos! ils sont adorables les deux! Stan dormait vraiment sur la photo où il est sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mici Sony Stan dormait à moitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 je les regarde encor ils me font craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 février 2007 mici miss je vous referai des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 février 2007 rooo!!! ils sony trop trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 13 février 2007 super mignons les 2 petits peperes dans leur pet-cargo. he oui j'ai reconnu leur caisse de transport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 février 2007 exact siant bernard mici à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites