Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Recherche pension

Messages recommandés

Je cherche une pension TRES sérieuse (enfin, qui fait pas ça que pour le pognon quoi et qui ne va pas me les traumatiser lol!) dans le Sud pour faire garder mes toutous.
Si vous connaissez quelqu'un de bien, merci de me passer les coordonnées... (perriannede@yahoo.fr)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est elle en a marre de son toutou...si cé pas une honte ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
ben ouais, marre de claquer tout mon pognon!
Je bazarde mon braque!!!!!!!!


y'a du Bob la dessous, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visites en plusieurs avant, parce que tu vas trouver de tout. Les plus chères ne sont pas forcément les meilleures.
J'en ai visité 4 il y a 15 jours et franchement, je ne sais pas comment il y a des gens qui peuvent laisser leurs chiens là-dedans.
La 1ere à 15€/j, il pleuvait dans les boxes, le couchage était une caisse toute bouffée avec un peu de paille, la 2eme, 13€/j, il y avait 6 petits boxes construits dans une étable à vache,fermée complétement dans la journée,les chiens dans le noir, pas de promenade, et un sol en carrelage glissant dégueulasse et qui puait. La 3eme à 10€, des boxes de 3m2, sans aucune visite la journée, la personne n'a même pas pris la peine de m'accompagner pour me faire visiter, j'ai du y aller moi même, elle avait trop à faire......et la dernière 8€, un abord qui ne payait pas de mine mais boxes spacieux avec courette gravillonnée, propres, chauffés.
Comme quoi la qualité n'est pas forcément là où on l'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
Je cherche une pension TRES sérieuse (enfin, qui fait pas ça que pour le pognon quoi et qui ne va pas me les traumatiser lol!) dans le Sud pour faire garder mes toutous.
Si vous connaissez quelqu'un de bien, merci de me passer les coordonnées... (perriannede@yahoo.fr)
Merci


ben tu as chez "marignane" ça ne doit pas être tres loin de chez toi,
des gens charmants qui ne traumatiseront surement pas ton chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pandor pour les info.
Tu me fais peur là, pas moyen que je laisse mes bébés dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...